AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nicole Kidman - Les Aristochats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Bonnefamille
staff - stoneden
Je suis là depuis le : 30/09/2017 . J'ai posté : 452 messages et j'ai : 208 J'ai : 15 ans et je viens de : Les Aristochats . Je suis : une jeune étudiante
MessageSujet: Nicole Kidman - Les Aristochats   Sam 7 Oct - 21:45

Duchesse Bonnefamille
J'ai 40/42 ans et je viens des Aristochats où je suis Duchesse. J'étais un beau chat de race angora turc et j'étais amoureuse.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Stoneden. J'y suis métier au choix et je suis en couple.
Je ressemble à Nicole Kidman et je crédite Moomins.

Élégante - Polie - Sérieuse - Protectrice - Distinguée - Fidèle - Souriante - Amicale - Attentive - Compatissante - Attachante - Intelligente

Née dans une grande maison des quartiers chics de Paris, Duchesse a été élevée avec amour par Madame Bonnefamille. Elle l'a traité comme sa propre fille et ne manquait absolument de rien.
En grandissant elle a prit les manières de Madame et se comportait comme une grande dame, même après avoir eu ses enfants elle gardait cette même élégance. Élégance et comportement qu'elle apprenait à ses petits pour qu'ils deviennent de grands hommes et dame du monde.
Tout aurait pu continuer ainsi jusqu'à la fin de leurs vies, mais Edgard, jaloux que les chats aient hérités de l'héritage, les avaient emportés loin de chez eux. Mais par chance, suite à de nombreuses péripéties et grâce à l'aide de leur nouveau compagnon de voyage, Thomas O'Malley, dont Duchesse était tombée amoureuse, ils avaient fini par rentrer chez eux pour reprendre leur vie d'aristocats auprès de Madame.
Cependant, ils n'étaient pas au bout de leur peine. Une mystérieuse magie les avait emportés sur une étrange île...

Toulouse, Marie et Berlioz
Enfants Les trois petits amours de sa vie. Duchesse aime et chérie ses enfants comme de vrais trésors. Elle a toujours été très protectrice avec eux. Elle leur a donné son amour pour la musique et fait tout pour les éduquer au mieux, qu'ils deviennent de grandes personnes respectable et avec un grand avenir, d'autant plus maintenant qu'ils ne sont plus de chatons.
Thomas O'Malley
Amoureux D'abord un mystérieux chat de gouttière poétique, Duchesse avait accepté l'aide de Thomas pour qu'ils puissent rentrer chez eux au plus vite. Mais à force de discuter avec le matou et en ayant appris à le connaître, la blanche était tombée sous le charme du roux qui vivait, après leur retour, avec eux dans la maison de Madame.
Adélaïde Bonnefamille
Madame Sa maîtresse à qui elle doit tout. Elle lui est extrêmement fidèle et l'aime tout autant qu'Adélaïde l'aime. Et même si elles sont humaines toutes les deux à présent, elles sont toujours aussi proches, cet amour "mère/fille" s'étant transformé en amitié.

Ladies don't start fights,

but they can finish them
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bonnefamille
staff - stoneden
Je suis là depuis le : 30/09/2017 . J'ai posté : 452 messages et j'ai : 208 J'ai : 15 ans et je viens de : Les Aristochats . Je suis : une jeune étudiante
MessageSujet: Re: Nicole Kidman - Les Aristochats   Sam 7 Oct - 21:50

Note de l'auteur

Coucou possible future maman coeur

Déjà je tiens à te remercier, si tu lis ceci c'est que le personnage de Duchesse t’intéresse probablement (ou sinon tu es juste curieux), alors ça me fait très plaisir!

Passons maintenant aux quelques petites choses que je dois te dire.
Dans un premier temps, l'avatar. Il est non négociable. Nicole colle parfaitement à l'idée que je me fais de Duchesse, puis je trouve qu'elle a aussi un petit air de ressemblance avec l'actrice que j'ai choisi pour Marie, chose qui m’attristerait un peu de perdre.
Dans un second temps, l'activité. Je ne vais pas être très chiante, j'aimerai juste un rp par semaine ou toutes les deux semaines. Je me doute bien que le travail, l'école, etc empêche parfois de rp, mais je pense que c'est largement faisable de poster au moins une fois dans le laps de temps demandé, le week-end par exemple. Même si ce n'est pas un poste très long, du moment qu'il y a de quoi relancer c'est parfait. Et puis si tu arrives à passer plusieurs fois dans la semaine pour venir faire un petit coucou sur la CB c'est encore mieux smooch

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!

Des bisous aa

Ladies don't start fights,

but they can finish them
Revenir en haut Aller en bas

Nicole Kidman - Les Aristochats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1