AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nicole Kidman - Les Aristochats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Bonnefamille
staff - stoneden
Je suis là depuis le : 30/09/2017 . J'ai posté : 452 messages et j'ai : 208 J'ai : 15 ans et je viens de : Les Aristochats . Je suis : une jeune étudiante
MessageSujet: Nicole Kidman - Les Aristochats   Sam 7 Oct - 21:45

Duchesse Bonnefamille
J'ai 40/42 ans et je viens des Aristochats où je suis Duchesse. J'étais un beau chat de race angora turc et j'étais amoureuse.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Stoneden. J'y suis métier au choix et je suis en couple.
Je ressemble à Nicole Kidman et je crédite Moomins.

Élégante - Polie - Sérieuse - Protectrice - Distinguée - Fidèle - Souriante - Amicale - Attentive - Compatissante - Attachante - Intelligente

Née dans une grande maison des quartiers chics de Paris, Duchesse a été élevée avec amour par Madame Bonnefamille. Elle l'a traité comme sa propre fille et ne manquait absolument de rien.
En grandissant elle a prit les manières de Madame et se comportait comme une grande dame, même après avoir eu ses enfants elle gardait cette même élégance. Élégance et comportement qu'elle apprenait à ses petits pour qu'ils deviennent de grands hommes et dame du monde.
Tout aurait pu continuer ainsi jusqu'à la fin de leurs vies, mais Edgard, jaloux que les chats aient hérités de l'héritage, les avaient emportés loin de chez eux. Mais par chance, suite à de nombreuses péripéties et grâce à l'aide de leur nouveau compagnon de voyage, Thomas O'Malley, dont Duchesse était tombée amoureuse, ils avaient fini par rentrer chez eux pour reprendre leur vie d'aristocats auprès de Madame.
Cependant, ils n'étaient pas au bout de leur peine. Une mystérieuse magie les avait emportés sur une étrange île...

Toulouse, Marie et Berlioz