AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jake Austin Walker - Les Aristochats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Bonnefamille
staff - stoneden
Je suis là depuis le : 30/09/2017 . J'ai posté : 396 messages et j'ai : 154 J'ai : 15 ans et je viens de : Les Aristochats . Je suis : une jeune étudiante
MessageSujet: Jake Austin Walker - Les Aristochats   Sam 7 Oct - 23:13

Toulouse Bonnefamille
J'ai 15 ans et je viens des Aristochats où je suis Toulouse. J'étais un des chatons d'Adélaïde Bonnefamille et j'étais célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Stoneden. J'y suis un jeune étudiant et je suis célibataire.
Je ressemble à Jake Austin Walker et je crédite google.

Confiant - Attentionné - Drôle - Gentil - Amical - Décontracté - Facile à vivre - Fidèle - Joueur - Créatif - Provocateur - Extraverti

Fils de Duchesse et chaton de Madame Adélaïde, Toulouse est né dans les beaux quartiers de Paris et ne manquait absolument de rien à peine né. Chérie par Madame qui le traitait comme l'un de ses propres fils au même titre que sa mère et frère et soeur.
Élevé pour être un grand homme de la société, il aimait peindre pendant que Marie et Berlioz jouaient de la musique. Sinon, ils jouaient avec eux, ils se taquinaient, ils jouaient à la bagarre. Et Toulouse se prenait même pour un chat de gouttière, rêvant d'en rencontrer un.
Cette vie aurait pu continuer ainsi pendant des années mais le destin en avait décidé autrement. Edgard était jaloux des chats qui avaient hérité de la fortune de Madame et les avait emmenés loin de chez eux. Par chance, la petite famille avait croisé la route d'un chat de gouttière, Thomas O'Malley, qui après de nombreuses péripéties les a ramenés chez eux, restant même à leur côté.
Mais le destin avait encore frappé quelques années plus tard, les emportant sur une étrange île.

Marie et Berlioz
Frère et soeur Sa petite soeur et son petit frère. Bien qu'il soit capable de dire le contraire, Toulouse les aime tous les deux et adorait s'amuser avec quand ils étaient petits. Et même maintenant qu'ils sont plus grand, il aime quand même passer du temps avec eux deux pour aller découvrir l'île par exemple.
Duchesse Bonnefamille
Mère Sa chère maman qui aime plus que tout, elle lui a donné son amour pour la peinture. Il l'écoute le plus souvent mais il aime aussi lui désobéir un peu en se prenant pour un "chat de gouttière".
Thomas O'Malley
"Papa" Papa d'adoption, à peine venait-il de le rencontrer que Toulouse était très attiré par le roux, le trouvant cool. Un chat de gouttière quoi, on n'en croisait pas tout les jours! Et puis... Les choses ont évolué et O'Malley se retrouve être le "papa" du petit pour son plus grand bonheur.

Ladies don't start fights,

but they can finish them
Revenir en haut Aller en bas
Marie Bonnefamille
staff - stoneden
Je suis là depuis le : 30/09/2017 . J'ai posté : 396 messages et j'ai : 154 J'ai : 15 ans et je viens de : Les Aristochats . Je suis : une jeune étudiante
MessageSujet: Re: Jake Austin Walker - Les Aristochats   Sam 7 Oct - 23:17

Note de l'auteur

Hey possible futur frangin eeee

Déjà je tiens à te remercier, si tu lis ceci c'est que le personnage de Toulouse t’intéresse probablement (ou sinon tu es juste curieux), alors ça me fait très plaisir!

Passons maintenant aux quelques petites choses que je dois te dire.
Dans un premier temps, l'avatar. Il est très peu négociable. Je trouve que Jake a bien ce petit côté dur à cuir que Toulouse essaye de se donner, mais s'il ne te plait pas, nous pouvons toujours discuter pour trouver un avatar qui convient à tout le monde.
Dans un second temps, l'activité. Je ne vais pas être très chiante, j'aimerai juste un rp par semaine ou toutes les deux semaines. Je me doute bien que le travail, l'école, etc empêche parfois de rp, mais je pense que c'est largement faisable de poster au moins une fois dans le laps de temps demandé, le week-end par exemple. Même si ce n'est pas un poste très long, du moment qu'il y a de quoi relancer c'est parfait. Et puis si tu arrives à passer plusieurs fois dans la semaine pour venir faire un petit coucou sur la CB c'est encore mieux smooch

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!

Des bisous coeur

Ladies don't start fights,

but they can finish them
Revenir en haut Aller en bas

Jake Austin Walker - Les Aristochats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1