AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jake Austin Walker - Les Aristochats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie Bonnefamille
staff - stoneden
Je suis là depuis le : 30/09/2017 . J'ai posté : 396 messages et j'ai : 154 J'ai : 15 ans et je viens de : Les Aristochats . Je suis : une jeune étudiante
MessageSujet: Jake Austin Walker - Les Aristochats   Sam 7 Oct - 23:13

Toulouse Bonnefamille
J'ai 15 ans et je viens des Aristochats où je suis Toulouse. J'étais un des chatons d'Adélaïde Bonnefamille et j'étais célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Stoneden. J'y suis un jeune étudiant et je suis célibataire.
Je ressemble à Jake Austin Walker et je crédite google.

Confiant - Attentionné - Drôle - Gentil - Amical - Décontracté - Facile à vivre - Fidèle - Joueur - Créatif - Provocateur - Extraverti

Fils de Duchesse et chaton de Madame Adélaïde, Toulouse est né dans les beaux quartiers de Paris et ne manquait absolument de rien à peine né. Chérie par Madame qui le traitait comme l'un de ses propres fils au même titre que sa mère et frère et soeur.
Élevé pour être un grand homme de la société, il aimait peindre pendant que Marie et Berlioz jouaient de la musique. Sinon, ils jouaient avec eux, ils se taquinaient, ils jouaient à la bagarre. Et Toulouse se prenait même pour un chat de gouttière, rêvant d'en rencontrer un.
Cette vie aurait pu continuer ainsi pendant des années mais le destin en avait décidé autrement. Edgard était jaloux des chats qui avaient hérité de la fortune de Madame et les avait emmenés loin de chez eux. Par chance, la petite famille avait croisé la route d'un chat de gouttière, Thomas O'Malley, qui après de nombreuses péripéties les a ramenés chez eux, restant même à leur côté.
Mais le destin avait encore frappé quelques années plus tard, les emportant sur une étrange île.

Marie et Berlioz