AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

The Heirs of the Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Delemer
staff - highlake
Je suis là depuis le : 20/09/2017 . J'ai posté : 564 messages et j'ai : 143 J'ai : 15 ans et je viens de : La Petite Sirène . Je suis : une jeune princesse, étudiante
MessageSujet: The Heirs of the Tales   Mer 11 Oct - 18:48

Il était une fois ...
Il était une fois, un jeune roi du nom d’Arthur Pendragon qui réunifia tous les royaumes du monde des contes. Le royaume d’Albion naquit ainsi il y a 25 ans. Et comme premier ordre, il fit créer une ile où il envoya tous les méchants des contes et légendes. Mais les méchants n’ont pas dit leurs derniers mots et à présent que le bon roi Arthur a annoncé, en plus d’abdiquer en faveur de son fils Vanyel, que tous les enfants de méchants à partir de 15 ans allaient venir étudier sur le continent, certains méchants comme Mordred préparent leur vengeance. Cette nouvelle année risque d’être forte en rebondissements.

Version longue

Informations
Le forum a ouvert ses portes le 21/09/2017. Le contexte et le codage sont de Sybline, le header de Bangerang (merci à elle d'avoir aider ^^). La base du contexte est inspiré de "Descendants". Il n'est demandé aucun min de lignes ni de mots.

Le staff

Danselune & Sybline
(Vanyel & Malicia)
Co-fondatrices

codage by Sybline

For a moment
I can shine
Got a grin and a fin
It works fine
Revenir en haut Aller en bas

The Heirs of the Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut