AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lili Reinhart - Le cygne et la princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Swan
eastfort
Je suis là depuis le : 12/10/2017 . J'ai posté : 35 messages et j'ai : 45 J'ai : 22 ans et je viens de : Le cygne et la princesse . Je suis : agent de police
MessageSujet: Lili Reinhart - Le cygne et la princesse   Jeu 12 Oct - 14:47

Juliette Swan
J'ai 22 ans et je viens de le cygne et la princesse où je suis Juliette. J'étais une princesse et j'étais mariée.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Eastfort. J'y suis métier au choix et je suis mariée.
Je ressemble à Lili Reinhart et je crédite Freesia.

Gentille - Douce - A l'écoute - Courageuse - Romantique - Franche un peu trop parfois - Têtu - Sensible - Ne se laisse pas faire - Intelligente - Compatissante - Peut se montrer imprudente - Adore les animaux

L'histoire est celle des trois premiers films, voici quelques détails importants :
- Elle est la fille unique d'un roi, elle n'a pas connu sa mère qui est  décédée.
- Elle a passé tout ses étés avec Arthur jusqu'à l'âge adulte.
- Elle s'est fait enlevé et on lui a jeté un sort, ce qui faisait qu'en journée, elle se changeait en cygne. D'ailleurs c'est un sort qu'on lui a jeté à plusieurs reprises.
- Même si c'est une princesse, elle n'hésite pas à risquer sa vie pour aider les autres.
- Elle est morte une fois à cause de la magie, mais a été ramené à la vie suite à la destruction de parchemins.
- Pour son arrivée ici, elle est arrivé avec Arthur, mais après c'est au choix. Je la vois bien faire un métier d'action et qui ne serait pas approuvé par Arthur, ou alors un travail de vétérinaire.
Arthur Swan
Mari Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants. Leurs parents voulaient qu'ils tombent amoureux, mais on peut dire que ce n'était pas la grande entente. Ils étaient souvent entrain de se chamailler. D'ailleurs Arthur avec son meilleur ami prenait un malin plaisir à fuir la jeune princesse. Cependant à l'adolescence, le jeune prince n'aimait pas la voir flirter avec les gardes, même s'il refusait de reconnaître qu'il appréciait bien Juliette. Puis ils atteignirent l'âge adulte et là ce fut comme une évidence, une danse puis un baiser. Malheureusement, Arthur qui était maladroit n'a pas utilisé les bons mots et à causé le départ de la princesse. Cela ne l'empêchera pas de venir la secourir quand elle fut en danger. Finalement après avoir combattu le mal et sauvé sa bien aimée. Les deux jeunes gens se marièrent. Ils s'aiment, mais tout n'est pas parfait. Arthur était pris par ses devoirs en tant que Prince et pourtant, rien ne pouvait briser leur couple. Arthur ne pourrait pas vivre sans elle quand elle est morte, il ne voulait pas l'accepter, mais elle revint et c'était hors de question qu'il la perde à nouveau. Aujourd'hui ils sont encore ensemble, même si cette nouvelle vie semble bien différente de la là leur.
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Dernière édition par Arthur Swan le Jeu 12 Oct - 15:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan
eastfort
Je suis là depuis le : 12/10/2017 . J'ai posté : 35 messages et j'ai : 45 J'ai : 22 ans et je viens de : Le cygne et la princesse . Je suis : agent de police
MessageSujet: Re: Lili Reinhart - Le cygne et la princesse   Jeu 12 Oct - 14:47

Note de l'auteur

Coucou pompom

Merci d'avoir lu le scénario, maintenant j'espère que tu te laisseras tenter. Voici quelques informations importantes. **

Pseudo : Il n'est pas négociable, ils sont mariés, et puis elle a toujours le même prénom. extra

Avatar : Non négociable, je sais que c'est cliché, mais en plus de former un bon duo avec Cole, je trouve qu'elle correspond bien à Juliette.

Histoire + lien: L'histoire est celle du dessin animé, après ici, à vous de voir comment elle se sent. Pour le lien, il est non négociable, bien sûr, il y aura des hauts et des bas, comme ça, ce sera plus amusant.

Présence et rp : Du moment que vous respectez le minimum demandé par le forum, ça me va. Concernant le rp, je m'adapte, mais je ne suis pas fan de pavés.

Voila si vous avez des questions, n'hésitez pas. **

Revenir en haut Aller en bas

Lili Reinhart - Le cygne et la princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1