AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tom Hiddleston - Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Locksley
highlake
Je suis là depuis le : 06/10/2017 . J'ai posté : 43 messages et j'ai : 30 J'ai : 32ans et je viens de : Robin des Bois . Je suis : barman
MessageSujet: Tom Hiddleston - Robin des Bois   Ven 20 Oct - 18:32

Jean Lackland
J'ai 35ans et je viens de Robin des Bois où je suis Jean Sans Terre. J'étais Prince d'Angleterre et j'étais célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Highlake. J'y suis adjoint au maire et je suis au choix.
Je ressemble à Tom Hiddleston et je crédite copyright de l'avatar.

Pleutre - Lâche - Sans pitié - Ambitieux - Influençable - Calculateur - Prévisible - Fin joueur qui finit toujours par se prendre les pieds dans le tapis

• Frère cadet du roi Richard Cœur de Lion.
• Accroché à sa mère comme un lionceau de quinze jours
• Désireux du trône de son frère sans le laisser paraître, il l'obtient finalement lorsque Richard s'en va aux Croisades, laissant son trône et son pays aux "bonnes pattes" de son cadet, sans s'imaginer une seconde l'Enfer que Jean fera vivre à sa population.
• A peine au pouvoir, il fait jurer allégeance à tous les Seigneurs du pays, confisquant leurs terres, leur titre et leur richesse à ceux qui osent s'opposer à lui. Robin de Locksley, futur Robin des Bois, est de ceux là, et sera pour le faux souverain une épine qu'il ne s'enlèvera jamais de la patte.
• Se croyant plus malin que Robin, il organise un concours de tir à l'arc pour le piéger, sachant que la fierté de l'archer le fera venir à un tel évènement. Il n'est cependant pas fichu de reconnaître Robin avant que son fidèle conseiller, Persiffleur le serpent à sonnette, ne lui dise de qui il s'agit.
• Devenu la risée du peuple, il se venge en augmentant tant les impôts que bientôt, toute la population de Nottingham se retrouve aux geôles, bien incapable de payer ne serait-ce que la moitié de ce qu'il demande.
• Le retour de son frère signe l'arrêt de son règne, et sa descente aux Enfers, comme il se retrouve aux fers, à casser du caillou à longueur de journée. Et appeler sa mère ne semble rien y changer.
• A Adraewen, il est adjoint au maire, prêt, au moindre signe de mollesse de sa part, à devenir maire à la place du maire "s'il le faut vraiment". Après tout, il a déjà le commissariat, en la personne de Nottingham, dans la poche, le reste suivra. Cette fois-ci, il évitera juste d'augmenter les impôts jusqu'à ce que la vache ne sache plus faire de lait, apparemment, ce n'est pas la méthode idéale pour se faire aimer de ses sujets...

Robin Locksley
Haine S'il y a UNE personne dont il veut la tête, c'est bien ce maudit renard. Robin a toujours un coup d'avance sur lui et ça l'énerve, mais ça l'énerve! Le véritable déclencheur de cette haine viscérale est la loyauté sans faille de Robin pour son frère ainé, Richard, mais Jean appuie totalement sur le coté "voleur de grand chemin" de Robin pour le faire pendre. Ici à Adraewen, les choses n'ont pas changées, et Jean compte bien sur le soutien de la police locale pour enfermer pour de bon ce maudit scélérat. Seulement, si l'équipe de bras cassés de Robin n'est guère talentueuse pour le vol, pour l'aider à effacer ses traces, c'est autre chose, et Nottingham peut bien chercher, il ne trouvera aucune preuve permettant de coffrer Robin assez longtemps pour faire plaisir à l'ancien Prince.
Lady Marian
Nièce A l'aide de belles paroles et de promesses en l'air, il est parvenu à la garder captive dans son château sans qu'aucune barrière ne soit vraiment utile à l'empêcher de s'échapper. Elle l'a cependant toujours davantage craint qu'aimé, et la victoire de Robin sur lui lui a permis de s'en éloigner une bonne fois pour toutes. A Adraewen, il pourrait bien user de son influence retrouvée pour l'emprisonner dans ses complots et la forcer malgré elle à se retrouver ennemie de Robin.
Nottingham
Complice & Sous-fifre Jean a toujours pu compter sur la loyauté sans faille du Shérif, l'une des rares choses que ce loup stupide puisse enregistrer. S'il n'a d'abord rien compris au changement de souverain suite au départ du roi Richard, il a suffit à Jean de lui promettre une augmentation pour que le canidé soit ses yeux et ses oreilles à Nottingham. A Adraewen, le commissaire de police de la ville de Highlake est totalement dévoué à l'adjoint du maire, n'ayant d'ailleurs pas grand intérêt en le maire lui-même. Il prend ses ordres directement de lui et espère bien lui faire le plaisir un jour de lui offrir Robin sur un plateau d'argent, bien que le filou lui offre du fil à retordre, semblant connaitre les lois et la façon de les éviter mieux que le flic lui-même.  

Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley
highlake
Je suis là depuis le : 06/10/2017 . J'ai posté : 43 messages et j'ai : 30 J'ai : 32ans et je viens de : Robin des Bois . Je suis : barman
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston - Robin des Bois   Ven 20 Oct - 18:41

Note de l'auteur

Bienvenue à toi qui craquera sur mon petit scéna :D
- avatar : honnêtement, il est libre. J'ai trouvé que Hiddleston allait magnifiquement bien à Jean dans Henry V, après, c'est libre ^^
- Nom et Prénom : Alors là, j'ai joué de Franglais. Le prénom est français, le nom, son véritable nom en anglais (le fameux "Sans Terre"). Vous gardez ou vous jetez, vous qui voyez.
- Age : l'acteur a 36ans, donc rester dans ces eaux là, j'le voit vraiment de la même génération que Robin et Marian, juste un peu plus vieux, mais pas tant que ça. Il est vraiment trop juvénile, dans le dessin animé, pour être de la même génération que Richard xD
- Caractère et histoire, là je peux que vous dire "regardez de nouveau le dessin animé" x)
- Lien : c'est ceux du dessin animé, grosso modo, donc pas trop de commentaire dessus ^^ j'dirai "a développer en rp", voilà ^^ (Marian & Nottingham sont également des scénas à l'heure où est écrit cui-ci, mais on arrivera t'être à avoir la bande au complet ^^)
- re Lien : non, je n'ai pas noté Richard et Persiffleur. Parce que je pense que Jean en est bien plus proche que Robin, et donc, c'est davantage vos scénas que les miens (et d'ailleurs, je n'en ferai pas de scénas personnels). Libre à vous d'en faire ce que vous voulez.

voilou, un camion de marshmallows a toi qui craquera sur lui, et pleins de bisous :D

Revenir en haut Aller en bas

Tom Hiddleston - Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1