AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Richard Armitage - Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Locksley
highlake
Je suis là depuis le : 06/10/2017 . J'ai posté : 43 messages et j'ai : 30 J'ai : 32ans et je viens de : Robin des Bois . Je suis : barman
MessageSujet: Richard Armitage - Robin des Bois   Ven 20 Oct - 18:58

Prénom Nottingham
J'ai 45ans et je viens de Robin des Bois où je suis le Shérif de Nottingham. J'étais shérif de Nottingham/collecteur des taxes et j'étais célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Highlake. J'y suis commissaire de police et je suis au choix.
Je ressemble à Richard Armitage et je crédite Davy.

Pas futé - Voire carrément stupide - Se soigne pour ça - Tenace - Loyal - Aime l'argent - Observateur (hormis quand il confond un renard et un vautour...) - Malin - Sournois -  :niark:  -

• Collecteur des taxes au temps du roi Richard, il ne lui a fallu qu'une augmentation et un titre plus ronflant pour devenir le sous-fifre le plus loyal du prince Jean.
• Il adore voir les expressions horrifiées des pauvres gens à qui il prend tout, et entendre les supplications des enfants affamés qu'il laisse derrière lui. Les insultes qu'on murmure dans son dos, en espérant qu'il ne les entend pas, sont la plus douce des musiques pour lui.
• Robin, il ne sait même pas pourquoi il veut l'attraper. Jean le lui a demandé, alors il le fait. Jean dit que c'est un brigand, alors s'en est un. S'il y a bien une chose qu'il ne fait pas, c'est chercher midi à 14h.
• Son petit plaisir personnel? S'en prendre à Frère Tuck et son église. Parce que pour tout le monde, l'église et son prêtre, c'est sacré. Et quoi de mieux que de toucher l'intouchable? Alors oui, il a eu le sourire jusqu'aux oreilles quand on a parlé de pendre ce pauvre blaireau!
• Au retour du roi Richard, il a suivi Jean aux fers, à casser des cailloux. Bien que d'entendre Jean se plaindre à longueur de journée, il aurait plutôt cassé sa tête "par accident", juste pour le faire taire.
• A Adraewen, Jean l'a aidé à monter les échelons de la police jusqu’au poste de commissaire, juste pour avoir une influence sur le bureau. A vrai dire, il ne sait toujours pas pourquoi il doit attraper Robin. Ordres de ses supérieurs, rien à faire de plus. Seulement, le voleur à la sauvette se révèle plus malin que lui, cachant bien ses traces et connaissant ses lois mieux que lui. Autant dire qu'il manque cruellement de preuves pour le coincer.

Robin Locksley
Némésis Au départ, Jean a demandé au Shérif d'attraper Robin. Alors il s'est lancé dans cette mission sans même en connaître le fond ou les aboutissants. Seulement, Robin a vite pris goût au jeu, et jouer au chat et à la souris avec le grand loup, on peut dire que ça l'a amusé. Un temps. Jusqu'à ce que le Prince et le Shérif fassent souffrir la population pour l'atteindre. Là, ça ne l'a plus amusé du tout.
Ici, il a repris ce petit jeu du chat et de la souris, sachant masquer ses traces au besoin, ou pouvoir compter sur Petit Jean, Frère Tuck ou Adam de la Halle pour passer derrière lui et avant le commissaire, laissant juste assez d'infos pour faire savoir qu'il est passé par là, sans en laisser assez pour passer plus d'une nuit en cellule. Il pourrait aussi bien s'épargner cette peine mais, de un, il trouve le matelas confortable, de deux, passer sa nuit à ennuyer le commissaire, il ne raterait ça pour rien au monde.
Jean Lackland
Complice & Supérieur Jean a toujours pu compter sur la loyauté sans faille du Shérif, l'une des rares choses que ce loup stupide puisse enregistrer. S'il n'a d'abord rien compris au changement de souverain suite au départ du roi Richard, il a suffit à Jean de lui promettre une augmentation pour que le canidé soit ses yeux et ses oreilles à Nottingham. A Adraewen, le commissaire de police de la ville de Highlake est totalement dévoué à l'adjoint du maire, n'ayant d'ailleurs pas grand intérêt en le maire lui-même. Il prend ses ordres directement de lui et espère bien lui faire le plaisir un jour de lui offrir Robin sur un plateau d'argent, bien que le filou lui offre du fil à retordre, semblant connaitre les lois et la façon de les éviter mieux que le flic lui-même.  
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Revenir en haut Aller en bas
Robin Locksley
highlake
Je suis là depuis le : 06/10/2017 . J'ai posté : 43 messages et j'ai : 30 J'ai : 32ans et je viens de : Robin des Bois . Je suis : barman
MessageSujet: Re: Richard Armitage - Robin des Bois   Ven 20 Oct - 21:59

Note de l'auteur

Bienvenue à toi qui craquera sur mon petit scéna :D
- avatar : honnêtement, il est libre. J'ai trouvé que Armitage était pas mal dans la série Robin des Bois, alors j'ai adopté... mais c'est libre de changer ^^
- Nom et Prénom : le prénom est tellement libre que j'ai pas d'idée ^^ le nom, j'me dit que garder un ti quelque chose de "shérif de nottingham" serait pas mal. Après...
- Age : l'acteur a 46ans, donc rester dans ces eaux là, après... on n'est pas a deux ans près
- Caractère et histoire, là je peux que vous dire "regardez de nouveau le dessin animé" x)
- Lien : c'est ceux du dessin animé, grosso modo, donc pas trop de commentaire dessus ^^ j'dirai "a développer en rp", voilà ^^ (Jean est également un scéna à l'heure où est écrit cui-ci, mais on arrivera t'être à avoir la bande au complet ^^)

voilou, un camion de marshmallows a toi qui craquera sur lui, et pleins de bisous :D

Revenir en haut Aller en bas

Richard Armitage - Robin des Bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1