AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ansel Elgort - Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Davis
goldspring
Je suis là depuis le : 22/10/2017 . J'ai posté : 35 messages et j'ai : 5 J'ai : 35 ans et je viens de : Toy Story . Je suis : Shérif
MessageSujet: Ansel Elgort - Toy Story   Lun 23 Oct - 17:58

Andy Davis
J'ai 19 ans et je viens de Toy Story où je suis Andy. J'étais écolier/étudiant et j'étais célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Goldspring. J'y suis étudiant à l'université (études au choix) et je suis célibataire.
Je ressemble à Ansel Elgort (négociable) et je crédite Cramberry.

Loyal - Drôle - Amical - Attentionné - Curieux - Têtu - Naïf - Immature - Gentil - Généreux - Rancunier - Responsable - Intelligent.

Andy était un enfant joyeux et qui prenait soin de ses jouets. Il ignorait totalement que, quand il avait le dos tourné, ses jouets prenaient vie. Pour eux, il était l'être le plus important de leur vie et ils cherchaient tous à lui faire plaisir et à être son chouchou. Andy avait un jouet fétiche, Woody le cow-boy. Par la suite, il a aussi eu Buzz l'éclair à qui il tenait énormément.

En grandissant cependant, Andy a finalement délaissé ses jouets comme tous les adolescents. Il les a rangé dans un coffre et les a "oublié". Cependant, quand il a cru que sa mère les avait tous jeté, il était furieux et déçu. Heureusement, Andy a fini par les retrouver et les a tous amené à la petite Bonnie car il savait qu'avec elle, ses jouets préférés seraient entre de bonnes mains.

Quand il est arrivé sur l'île, Andy était perdu. Adolescent, il ne savait pas trop comment gérer sa vie. Heureusement, Woody est apparu. Au début, Andy n'y croyait pas ! Son ancien shérif qui était là, sous ses yeux, en chair et en os. Pourtant, Andy lui a fait confiance et Woody a fini par l'adopter. Ils vivent ensemble désormais et Woody est devenu comme un père pour Andy. Depuis peu, Andy a retrouvé la trace de Bonnie qui était, elle aussi, seule et perdue. Woody a évidemment accepté d'adopter la fillette également et ils vivent à présent à trois, comme une vraie petite famille.

Woody Davis
Meilleur ami - Père adoptifWoody était son meilleur ami, son confident, son jouet fétiche. Andy l'adorait et passait des heures à l'imaginer en héros de toutes sortes de scénarios. Quelle ne fut pas sa surprise quand il a recroisé Woody, devenu humain, sur l'île ! Autant dire qu'Andy n'y a pas cru au début. Pourtant, seul et désemparé, Andy a accepté l'aide de Woody. Depuis, le shérif l'a adopté et ils vivent ensemble. Woody est comme un père, il fait tout pour qu'Andy ait une belle vie et le moins de soucis possible. Andy se sent protégé et aimé avec Woody, au final, il retrouve exactement les sentiments qu'il ressentait quand il serrait son cow-boy contre lui.
Bonnie Davis
Lien Bonnie était une amie de la famille, une fillette gentille et qui aimait les jouets tout comme Andy. Andy lui a fait confiance et lui a confié ses plus précieux jouets : Woody, Buzz et toute la bande. Il savait qu'avec Bonnie, ils seraient bien traités et la fillette serait heureuse. Sur l'île, Andy a croisé le chemin d'une Bonnie perdue, seule et très triste. Il l'a reconnue et lui a affirmé que son père adoptif, Woody leur cow-boy préféré, serait totalement d'accord pour l'adopter elle aussi. Bonnie a tout de suite accepté et a rejoint la famille. Aujourd'hui, Andy agit comme un grand-frère pour elle, il veille sur elle et la protège.
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Dernière édition par Woody Davis le Dim 29 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woody Davis
goldspring
Je suis là depuis le : 22/10/2017 . J'ai posté : 35 messages et j'ai : 5 J'ai : 35 ans et je viens de : Toy Story . Je suis : Shérif
MessageSujet: Re: Ansel Elgort - Toy Story   Lun 23 Oct - 18:32

Note de l'auteur

Hey there ! hello

J'espère que la lecture du scénario a été agréable ! Passons aux choses sérieuses (ou pas faint ) ...

° L'avatar est complètement libre, essayez simplement de rester cohérent niveau âge
° Les études sont au choix, il peut aussi avoir un job étudiant à côté si vous voulez
° La relation va se rapprocher de plus en plus d'un lien père-fils d'autant plus qu'il n'y a pas de papa dans la famille d'Andy dans le dessin animé ! Ce sera donc d'autant plus intéressant à développer.
° Niveau activité, je ne suis pas exigeant tant que vous ne m'abandonnez pas au bout d'une semaine, je serais heureux !

Voilà, si vous avez d'autres questions ou suggestions ou commentaires ... I'm here calin calin calin

Revenir en haut Aller en bas

Ansel Elgort - Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1