AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ansel Elgort - Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody Davis
goldspring
Je suis là depuis le : 22/10/2017 . J'ai posté : 35 messages et j'ai : 5 J'ai : 35 ans et je viens de : Toy Story . Je suis : Shérif
MessageSujet: Ansel Elgort - Toy Story   Lun 23 Oct - 17:58

Andy Davis
J'ai 19 ans et je viens de Toy Story où je suis Andy. J'étais écolier/étudiant et j'étais célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Goldspring. J'y suis étudiant à l'université (études au choix) et je suis célibataire.
Je ressemble à Ansel Elgort (négociable) et je crédite Cramberry.

Loyal - Drôle - Amical - Attentionné - Curieux - Têtu - Naïf - Immature - Gentil - Généreux - Rancunier - Responsable - Intelligent.

Andy était un enfant joyeux et qui prenait soin de ses jouets. Il ignorait totalement que, quand il avait le dos tourné, ses jouets prenaient vie. Pour eux, il était l'être le plus important de leur vie et ils cherchaient tous à lui faire plaisir et à être son chouchou. Andy avait un jouet fétiche, Woody le cow-boy. Par la suite, il a aussi eu Buzz l'éclair à qui il tenait énormément.

En grandissant cependant, Andy a finalement délaissé ses jouets comme tous les adolescents. Il les a rangé dans un coffre et les a "oublié". Cependant, quand il a cru que sa mère les avait tous jeté, il était furieux et déçu. Heureusement, Andy a fini par les retrouver et les a tous amené à la petite Bonnie car il savait qu'avec elle, ses jouets préférés seraient entre de bonnes mains.