AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ryan Gosling - Zootopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judy Hopps
highlake
Je suis là depuis le : 25/10/2017 . J'ai posté : 241 messages et j'ai : 18 J'ai : 21 ans et je viens de : Zootopie . Je suis : Flic ! Une vraie de vraie, pas une contractuelle...
MessageSujet: Ryan Gosling - Zootopie   Mer 25 Oct - 18:10

Nicholas Wilde
J'ai 26 ans et je viens de Zootopie où je suis Nicholas dit Nick Wilde. J'étais malfra et j'étais Célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Highlake. J'y suis policier et je suis Célibataire.
Je ressemble à Ryan Gosling et je crédite Blondie.

Seducteur - Manipulateur - Calculateur - Malin - Téméraire - N'écoute que lui - Têtu - N'a jamais tord - Toujours à la ramener - Drôle - Qui cache ses sentiments - Franc - Tricheur - Frimeur - Taquin - A tendance jaloux - Arrogant - Charismatique - Baratineur -

Enfant, Nick vivait dans un milieu pauvre avec sa mère. Il rêvait de rejoindre les scouts locaux, dans le but d'être accepté dans la société. À l'âge de 8 ou 9 ans, sa mère réussit à gagner assez d'argent pour lui acheter un uniforme de scout, et lui donner l'occasion de se joindre à la division. Nick, seul prédateur parmi les scouts, assista à son intégration avec confiance et zèle, marchant sans le savoir dans un piège. L'« intégration » se révéla être un bizutage et Nick fut ridiculisé, brutalement battu et muselé par les autres scouts car il était un renard et que les renards étaient considérés comme vils et indignes de confiance. Après avoir échappé à ses bourreaux, Nick éclata en sanglots et développa une grande aversion pour les muselières et les proies. Dès lors, il jura de ne jamais exposer sa vulnérabilité aux autres, ce qui conduit le renard à se présenter comme stoïque et inaccessible. À la suite de cette expérience, Nick décida que si les renards étaient tous vus comme des êtres vils, sournois et indignes de confiance, alors il en serait un.

Dans la rue, Nick a vécu de petits larsins des rues ou de magouille savamment orchestré, ce qui lui a valu pas mal de soucis. Jusqu'au jour où il rencontre l'agent Judy Hopps et c'est là que son quotidien fut totalement bousculé. (Je ne vous fais pas le détail du film xD)

Judy Hopps
Collègue/Amie/Plus si affinité Entre Judy et Nick il y a un très bon feeling ! Mais ? Mais.... Alors de son coté à lui : Il a peur de s'engager (en bon Nick qu'il est xD) - Il la trouve un peu jeune - Il n'arrive pas à oublier le fait qu'il ait été un renard et elle un lapin.
De son coté à elle : Elle ne lui fait pas confiance - Elle a peur qu'il retombe du coté obscure de la force - Elle ne lui fait pas confiance /SBAF/
Ça c'est le coté sentimental, sinon au travail, ils forment une équipe qui gagne et qui se complète. Un peu comme si chacun pouvait finir la phrase de l'autre. En amitié, ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre. En amour, Judy est de plus en plus en train de tomber sous son charme, elle attend simplement qu'il se déclare le premier ! De son coté à lui, il freine un peu plus ses sentiments, ne voulant pas que ça aille trop vite mais au final ça n'avance pas du tout. Par exemple, il l'invite au restaurant mais ne la raccompagne pas, ou il lui envoie des textos en pleines nuit puis au bout d'un moment lui dit "Bon, bonne nuit !". Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de ressentir de la jalousie quand il la sent lui glisser entre les mains. On se demande tous, qu'est-ce qu'il attend ?! !
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Revenir en haut Aller en bas
Judy Hopps
highlake
Je suis là depuis le : 25/10/2017 . J'ai posté : 241 messages et j'ai : 18 J'ai : 21 ans et je viens de : Zootopie . Je suis : Flic ! Une vraie de vraie, pas une contractuelle...
MessageSujet: Re: Ryan Gosling - Zootopie   Mer 25 Oct - 18:10

Note de l'auteur

Bonjour bonjour !!!!

Alors tout d'abord, merci d'avoir z'yeuté mon scénario =3 pompom pompom
J'espère qu'il te plait et que t'es en train de te dire "Mais au diable l'idée que j'avais avant ! C'est ce personnage qu'il me faut !" Je comprends totalement ton choix et t'encourage même à le faire des maintenant !

S'il te faut des renseignements, ma boite à mps te sera toujours ouverte !
Le coté qui fâche ? Alors l'avatar va être difficilement négociable tout comme la relation du lien avec Judy ! Sinon pour le reste tu as cartes blanche =) tant que, niveau caractère, il reste en lien avec celui du DA et du lien Nick/Judy hooray hooray

Je crois t'avoir tout dis =)
A non ! Si c'est mon scénario que tu choisies, je saurais te récompenser Cool siffle pervers bed *Chantage ? Intimidation ? Pot de Vin ? Mais que de mots grossiers !*

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Gosling - Zootopie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1