AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Johnny Depp - Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Barbossa
avatar
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 1226 messages et j'ai : 249 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
MessageSujet: Johnny Depp - Pirates des Caraïbes   Jeu 26 Oct - 18:36



Jack Sparrow
J'ai la cinquantaine et je viens de la Saga Pirates des Caraïbes où je suis Jack Sparrow. J'étais Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Black Pearl et j'étais célibataire, mais j'ai bien failli me retrouver marié à la sœur de Pig Kelly.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Eastfort. J'y suis toujours pirate et  Capitaine du Black Pearl et je suis célibataire.
Je ressemble à Johnny Depp et je crédite Tag.

Manipulateur - Rusé - Ingénieux - Imprévisible - Complexe - Impulsif - Égoïste - Préfère les pourparlers aux combats - Menteur - Calculateur - Égocentrique

La piraterie étant un truc de famille, il était normal que Jack devienne pirate à son tour. Il était encore jeune lorsqu'il devint matelot à bord du Wicked Wench. Le navire eut le malheur de croiser la route d'un navire de la Royal Navy espagnol, le Silent Mary, et de son capitaine, Armando Salazar. El Matador del Mar. Jack mit au point un stratagème qui envoya le Silent Mary s'écraser sur un récif du Triangle des Bermudes, lieu maudit. Une explosion s'en suivit, l'équipage entier péri mais revint en tant que fantômes. Détail à l'époque inconnu pour le jeune pirate. Le peu d'équipage qui restait désigna Sparrow comme nouveau capitaine du Wicked Wench.
Peu après, Jack fit un pacte avec Davy Jones. Il rendit le navire plus rapide que les autres en échange de quoi, 13 ans plus tard, Jack devrait servir un siècle à bord du Hollandais Volant. Le Wicked Wench devint le Black Pearl. A la recherche d'un équipage, Jack engagea Hector comme second - ainsi que plusieurs autres pirates - en vu d'aller trouver le trésor de l'île de la Muerta. Trois jours après le départ, Hector obtint les coordonnées de l'île et du trésor. Grâce à une mutinerie, il devint capitaine du Pearl et Jack fut abandonné sur une petite île en plein océan avec pour seule arme, un pistolet et une balle. Jack parvint à s'échapper de cette île et se jura d'utiliser cette unique balle pour tuer pour tuer Barbossa. Dix ans plus tard, leurs routes se croisèrent à nouveau et Jack réalisa que grâce à la mutinerie, il avait éviter d'être lui aussi maudit par le coffre. Avec l'aide d'Elizabeth Swann et William Turner, la malédiction fut levée et Jack put utiliser sa fameuse balle pour tuer son rival.
Sparrow a retrouvé le capitanat du Black Pearl mais une vieille connaissance se rappela à son bon souvenir en lui réclamant de payer sa dette. Davy Jones. Refusant de payer sa dette, le pirate se rendit chez Tia Dalma qui lui confia un bocal de terre et lui parla du cœur de Davy Jones enfermé dans un coffre. Si Jack réussit à entrer en possession du cœur et à avoir un avantage sur Jones, ce ne fut que de courte durée. Davy Jones libéra le Kraken et le pirate ainsi que le Black Pearl furent envoyés dans l'antre.
Le Tribunal de la Confrérie devant se réunir pour combattre Jones et la Compagnie des Indes Orientales - et libérer Calypso de sa prison charnelle -, Jack doit être ramené de l'antre. Hector Barbossa fut ressuscité par Tia Dalma et, accompagné de Swan et Turner, ramena Jack parmi les vivants. Ce dernier tomba entre les mains de Beckett et passa un accord avec lui. Jack manigança pour qu'Elizabeth Swan soit élue Roi des pirates et que la guerre soit déclarée à la Compagnie des Indes. Cette dernière et Davy Jones furent vaincus. La dette de Jack fut ainsi annulée. Le pirate se mit en quête de la fontaine de Jouvence mais sans le Pearl.
Des années plus tard, Jack fut accusé par le roi George de vouloir monter une expédition pour trouver la Fontaine de Jouvence et appris par Hector Barbossa que ce dernier avait perdu le Pearl. Jack retrouva une femme de son passé, Angelica Teach, fille de Barbe-Noire. Se retrouvant embarqué sur son navire, Queen Anne's Revenge, il tenta de fomenter une mutinerie mais échoua. Le pirate découvrit que le Pearl n'avait pas été coulé mais avait fini dans une bouteille. Avec l'aide de Barbossa, Jack récupéra les calices nécessaires au rituel de la fontaine des mains des espagnols. Manipulant Angelica en lui faisant croire qu'elle sauverait son père avec l'eau de la fontaine, Jack se débarrassa de Barbe-Noire.
Quelques temps après, Jack Sparrow n'a plus rien du pirate qu'il était autrefois. Enchainant les échecs, son équipage finit par l'abandonner et le pirate alla jusqu'à échanger son compas contre du rhum. Ce qui permit à Salazar de s'échapper du Triangle des Bermudes. Grace à l'intervention de Henry Turner et de ses anciens membres d'équipage, Jack échappa à la guillotine. Au passage, ils sauvèrent une jeune femme de la potence. Carina Smyth. Jack apprit par Henry que Salazar s'était échappé du Triangle et qu'il entend obtenir la tête du pirate. Le pirate accepta d'aider Henry et Carina à trouver le Trident de Poséidon, artefact qui lui permettra de se débarrasser de l'espagnol en le rendant à nouveau mortel. Grace à Barbossa, El Matador del Mar retrouva la trace du pirate qui se réfugia sur une ile après avoir échappé de peu aux requins fantômes de l'espagnol. Salazar se rendit compte qu'il ne pouvait cependant pas aller à terre. Barbossa trahit Salazar et s'allia à Jack. Libérant le Pearl de la bouteille, ils  quittèrent l'ile. L'espagnol le rattrapa et chercha à le tuer mais là encore, le pirate trouva refuge à terre avant de trouver le Trident de Poséidon. Mais à nouveau, le pirate dût faire face à son ennemi. Grace à Henry et Carina, la malédiction fut brisée. Hector Barbossa utilisa l'ancre du Pearl pour les ramener à bord du navire. Mais Salazar les rattrapa, voulant toujours tué Sparrow. Jack fut sauvé grâce à Hector qui tua Salazar - pour se sacrifia surtout pour protéger Carina.
Maintenant à Adreawen, Jack est toujours un pirate, capitaine du Black Pearl. Il ignore en revanche que ses vieilles connaissances ont été ressuscitées et se trouvent également sur l'île.
Hector Barbossa
Ancien ennemi devenu allié. Il y a plusieurs décennies, Jack engagea Hector comme second - ainsi que plusieurs autres pirates - en vu d'aller trouver le trésor de l'île de la Muerta. Trois jours après le départ, Hector obtint les coordonnées de l'île et du trésor. Grâce à une mutinerie, il devint capitaine du Pearl et Jack fut abandonné sur une petite île en plein océan avec pour seule arme, un pistolet et une balle. Jack parvint à s'échapper de cette île et se jura d'utiliser cette unique balle pour tuer pour tuer Barbossa. Dix ans plus tard, leurs routes se croisèrent à nouveau et Jack réalisa que grâce à la mutinerie, il avait éviter d'être lui aussi maudit par le coffre. Avec l'aide d'Elizabeth Swann et William Turner, la malédiction fut levée et Jack put utiliser sa fameuse balle pour tuer son rival. Ce dernier fut pourtant ressuscité par la déesse Calypso dans le but de réunir le Tribunal de la Confrérie afin de la libérer de sa prison charnelle. L'ennui, c'était que ce cher Jack - membre du Tribunal - avait eu l'idée brillante de mourir sans avoir donné sa pièce de huit à un successeur. Hector alla le chercher dans l'antre de Davy Jones pour l'en ramener et ne se gêna pas pour lui rappeler qu'il l'avait tué à l'ile de la Muerta. Même si les deux pirates se disputèrent le commandement du Pearl cela ne les empêcha pas de s'allier contre des ennemis communs. Cutler Beckett et Davy Jones. Leurs chemins se séparèrent mais des années après, ils s'allièrent à nouveau contre un autre ennemi. Barba-Noire. Un an plus tard, et à cause de Salazar, les pirates s'allièrent une fois de plus après que Hector ait permis à Jack d'éviter de justesse de finir marié à la sœur de Pig Kelly. Toutefois, Hector y laissa la vie en tuant Salazar. Maintenant à Adraewen, les deux hommes ne se sont pas encore revus et Jack ignore donc que Hector a été ressuscité. Plus ennemis mais pas vraiment amis pour autant, il y a néanmoins toujours une rivalité certaine entre les deux pirates concernant le capitanat de Black Pearl. Aussi, même sur cette ile, il y a fort à parier pour qu'ils se disputent une fois de plus le commandement du Pearl et qu'ils s'allient une nouvelle fois si les circonstances l'exigent.
Jack, le singe
Nouveau maitre. Le pirate n'a jamais apprécié le macaque. Il est agaçant et le fait qu'il ait été nommé comme lui n'est guère plaisant. Le singe prend un malin plaisir à embêter Sparrow, à le provoquer et pourtant, au fond, il l'aime bien quand même. L'animal l'a fait comprend dans l'antre de Davy Jones. Le pirate se plaignait que personne n'était venu le sauver parce qu'il leur avait manqué. Le capucin leva la main pour justement montrer qu'à lui, le pirate lui avait manqué. Mais leur relation ne changea pas pour autant. Le pirate détestait toujours autant le macaque et le fait que ce dernier fut - avec le Pearl - prisonnier d'une bouteille durant 5 ans ne changea rien. A cause de Salazar, Jack perdit son maitre et pris Sparrow comme nouveau maitre - chose qu'il le surprit - après avoir fait la paix avec lui mais il n'en oublie pas pour autant Hector envers lequel sa loyauté sera toujours plus forte que celle envers Sparrow. Quand au fait que le macaque n'en soit plus un désormais n'est pas déplaire au pirate.
Armando Salazar
Ennemi. Jack était encore jeune et simple matelot à bord du Wicked Wench lorsque ce dernier fit face au Silent Mary, le navire de Salazar. L'intervention de Jack a permis au Wicked Wench de ne pas être coulé et envoya le Silent Mary s'écraser sur un récif du Triangle des Bermudes, lieu maudit. Une explosion s'en suivit, l'équipage entier péri mais revint en tant que fantômes et gardant les blessures et les brûlures de l'incendie. Durant des décennies, Salazar rumina sa vengeance contre Sparrow. Ce dernier en vint à troquer son compas contre une bouteille et sans le savoir, permit à Salazar de s'échapper du Triangle. El Matador del Mar retrouva la trace du pirate qui se réfugia sur une ile après avoir échappé de peu aux requins fantômes de l'espagnol. Salazar se rendit compte qu'il ne pouvait cependant pas aller à terre. Jack finit par quitter l'ile. L'espagnol le rattrapa et chercha à le tuer mais là encore, le pirate trouva refuge à terre avant de trouver le Trident de Poséidon. A nouveau, le pirate dût faire face à son ennemi. Mais Salazar ne parvint pas à tuer Sparrow et fut tué avant de pouvoir le faire. Malheureusement pour Jack, son ennemi a été ressuscité, se trouve à Adreawen et n'a pas renoncé à sa vengeance.


_________________

Hector Barbossa


&


Margaret Smyth


Dernière édition par Hector Barbossa le Mer 1 Nov - 12:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
avatar
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 1226 messages et j'ai : 249 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
MessageSujet: Re: Johnny Depp - Pirates des Caraïbes   Jeu 26 Oct - 18:37


Note de l'auteur
Hello ! hello

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario ! ** Et si on rentrait dans le vif du sujet, maintenant ? hihi

Personnage : Bah c'est celui du film donc rien n'est négociable xD

Liens : Pour la base, j'ai repris ceux du film, évidemment. Après, il faudra bien sûr les faire évoluer en rp.

RP : J'aimerais surtout quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi aa ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer **

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense aa Je rajouterais juste une chose : Le Pearl est à moi ! pervers



_________________

Hector Barbossa


&


Margaret Smyth
Revenir en haut Aller en bas
 

Johnny Depp - Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Johnny Depp - My father scientific
» (m) johnny depp ⊱ james crochet
» Pirates des Caraïbes 4
» What about playing chess?
» Emploi du Temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World ::  :: Quelqu'un viendra nous sauver :: Un gars comme toi-