AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Taylor Lautner - Vaiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaiana de MotuNui
swynbeach
Je suis là depuis le : 28/10/2017 . J'ai posté : 96 messages et j'ai : 57 J'ai : 16 ans et je viens de : Vaiana . Je suis : lycéenne
MessageSujet: Taylor Lautner - Vaiana   Jeu 2 Nov - 17:03

Maui Nom
J'ai 26 ans et je viens de Vaiana où je suis Maui. J'étais Demi dieu et j'étais Célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Swynbeach. J'y suis Au choix et je suis Célibataire.
Je ressemble à Taylor Lautner et je crédite Google.

Frimeur - Baratineur - Héro - Sociable - Serviable - Sarcastique - Fort - Brave - Généreux - Drôle - Narcissique - Fier - Fidèle en amour - Loyal en amitié - Aime les Hommes et leur évolution - Reconnaissant - Dépendant affectif - + au choix  

Est arrivé en même temps que Vaiana - La surveille et la protège dans ce nouveau monde - S'éclate dans ce nouveau monde avec tout ces nouveaux gadgets ! - Regrette cependant qu'on ai pas besoin de lui ici - Ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Est ce qu'il continue à être l'idole des hommes ou bien est ce qu'il va prendre sa retraite ? - Homme à femmes qui aime séduire, flirter sans forcément que ça aboutisse à quelque chose il aime simplement tester son sex appeal -

Vaiana de MotuNui
Petite soeur Vaiana est la petite soeur chiante que Maui n'a jamais eu. Elle n'écoute jamais, elle est têtue et en plus de ça c'est une adolescente ! Autant dire qu'elle a le chic pour lui mettre les nerfs à rude épreuve ! Soit ils se chamaillent/voire se disputent, soit ils rigolent et s'éclatent comme les meilleurs amis du monde ! Mais quoi qu'il arrive, ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre. C'est obligé. Maui ne voit plus sa vie sans elle, il la protège et la bichonne comme une sœur et elle, court se réfugier dans ses bras dès qu'elle a un problème mais par contre quand il refuse de la laisser sortir, là elle le déteste plus que tout ! Merdeuse.... C'est l'amour fou ! Un amour fraternel qu'elle aussi n'a jamais connu. Ils étaient fait pour se rencontrer et ils ne savent pas comment se serait passée leur vie s'ils avaient été séparés.
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Dernière édition par Vaiana de MotuNui le Jeu 2 Nov - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana de MotuNui
swynbeach
Je suis là depuis le : 28/10/2017 . J'ai posté : 96 messages et j'ai : 57 J'ai : 16 ans et je viens de : Vaiana . Je suis : lycéenne
MessageSujet: Re: Taylor Lautner - Vaiana   Jeu 2 Nov - 17:04

Note de l'auteur

Aloha ! Non attend..... *Change de DVD* Vaiana.... Laissez passer ! Toussa toussa x)

BREF !

Merci à toi d'avoir perdu un peu de temps avec moi x) j'espère surtout que tu es encore là xD
Quoi qu'il en soit, j'espère que grand frère Maui va très vite me rejoindre grâce à toi !

- Ce qu'il faut que tu saches c'est que l'avatar est modifiable même si je ne veux pas qu'il soit trop vieux =/ pour qu'ils aient une complicité qu'on a pas forcément avec un frère qui est trop âgé ^^
- Le nom de famille c'est toi qui choisi =)
- L'histoire, c'est celle du film, forcément x) pour ce qui est de l'île, tu choisies aussi =) tu décides de est-ce qu'il l'a bien pris au début ou pas, est ce qu'il s'adapte bien toussa toussa ^^
- Dans la partie annecdotes, je t'ai mit quelques indices sur comment est Maui ici ^^ Je l'imagine plutôt bon vivant ^^

Sinon.... Je crois que je n'ai rien oublié =)
Si tu as des questions/suggestions/envies etc tu peux me harceler sur ma boite de mp =) pompom pompom

Hakuna Matata =) /SBAF/

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Lautner - Vaiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1