AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Taylor Lautner - Vaiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaiana de MotuNui
swynbeach
Je suis là depuis le : 28/10/2017 . J'ai posté : 96 messages et j'ai : 57 J'ai : 16 ans et je viens de : Vaiana . Je suis : lycéenne
MessageSujet: Taylor Lautner - Vaiana   Jeu 2 Nov - 17:03

Maui Nom
J'ai 26 ans et je viens de Vaiana où je suis Maui. J'étais Demi dieu et j'étais Célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Swynbeach. J'y suis Au choix et je suis Célibataire.
Je ressemble à Taylor Lautner et je crédite Google.

Frimeur - Baratineur - Héro - Sociable - Serviable - Sarcastique - Fort - Brave - Généreux - Drôle - Narcissique - Fier - Fidèle en amour - Loyal en amitié - Aime les Hommes et leur évolution - Reconnaissant - Dépendant affectif - + au choix  

Est arrivé en même temps que Vaiana - La surveille et la protège dans ce nouveau monde - S'éclate dans ce nouveau monde avec tout ces nouveaux gadgets ! - Regrette cependant qu'on ai pas besoin de lui ici - Ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Est ce qu'il continue à être l'idole des hommes ou bien est ce qu'il va prendre sa retraite ? - Homme à femmes qui aime séduire, flirter sans forcément que ça aboutisse à quelque chose il aime simplement tester son sex appeal -

Vaiana de MotuNui