AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

John Malkovich - Taram et le chaudron magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Telia Anbanc
eastfort
Je suis là depuis le : 07/10/2017 . J'ai posté : 68 messages et j'ai : 2 J'ai : 21 Ans et je viens de : Taram et le chaudron magique . Je suis : Banquière
MessageSujet: John Malkovich - Taram et le chaudron magique   Jeu 2 Nov - 20:21

Dalben
J'ai 63 ans et je viens de Taram et le chaudron magique où je suis Dalben. J'étais Mage et j'étais Célibataire/Veuf.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Eastford. J'y suis herboriste et je suis veuf/célibataire.
Je ressemble à John Malkovich et je crédite Argimpasa.
Sage - Calme - Anxieux - Réfléchi - Solitaire - Autoritaire - Paternel - Travailleur - Juste - Loyal - Généreux - Lent - Excentrique

Dalben est mage depuis sa naissance - À la fin de son apprentissage auprès de son maître, il voyage afin de mieux connaître les traditions et cultes des diverses régions celtiques - Après de nombreuses aventures, il finira par prendre sa retraite dans une petite ferme isolée - Alors qu'il est au village, il entend parler d'un cochon à vendre, celui-ci aurait des dons de voyances. Dalben l'achète après avoir vérifié les dires - Il engage un valet, Taram, afin de l'aider dans les tâches quotidiennes. L'enfant est d'ailleurs toujours avec lui - Dalben, prévoyant, possède toujours plusieurs cachettes afin de s'y réfugier en cas de soucis - Il a longtemps exploré l'île afin d'en trouver - Il préfère vivre "ici". Il s'y sent plus en sécurité et tant pis si une partie de ses pouvoirs sont inhibés - Curieux de nature, il tente de comprendre les nouvelles technologies même s'il s'avère être assez peu doué dans cet apprentissage.

Telia Tirelire Anbanc
ProtecteurVoir son cochon devenir humain lui a fait un drôle d'effet. Mais Dalben en a vu d'autres et il a tout de suite apprit les bases de la vie de bipède à Telia. Du moins celles qu'il jugeait importantes, comme savoir marcher par exemple. Le mage ne s'attendait toutefois aucunement à ce que son ancien animal de ferme décide de prendre une totale indépendance. Lui qui pensait que Tirelire aimait se faire entretenir...Dalben n'a guère apprécié qu'elle puisse partir et il ne se cache pas de montrer à Telia son désaccord vis à vis de son nouveau style de vie. Cependant cela ne l'empêche pas pour autant de toujours veiller sur elle et d'être là, en cas de besoin.
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

I will look in the sky I will search for the signs Who'll tell us all about Where we'll be tomorrow
Revenir en haut Aller en bas

John Malkovich - Taram et le chaudron magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1