AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Finn Wolfhard - Vaiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaiana de MotuNui
swynbeach
Je suis là depuis le : 28/10/2017 . J'ai posté : 96 messages et j'ai : 57 J'ai : 16 ans et je viens de : Vaiana . Je suis : lycéenne
MessageSujet: Finn Wolfhard - Vaiana   Ven 3 Nov - 9:46

Hei Hei
J'ai 16 ans et je viens de Vaiana où je suis Hei Hei. J'étais Un poulet et j'étais Célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Swynbeach. J'y suis lycéen et je suis Célibataire.
Je ressemble à Finn Wolfhard et je crédite Google.

Paumé - Perché - Drôle - Jamais sérieux - Naif - A la limite de la stupidité - Ingénieux - Créatif - Dégourdi - Loyal - Serviable - + Au choix

Hei Hei vivait sur l'ile de Vaiana - C'était un poulet et pourtant il était son meilleur ami - Il a participé avec elle à l'accomplissement de sa destiné - Personne n'avait confiance en lui, on voulait le manger parce qu'il était différent des autres poulets. Pourtant, Vaiana a vu en lui un potentiel bien particulier, unique. - Il a bien faillit être le goûter de Maui mais celui ci le trouvait trop stupide pour être mangé, c'est sans doute ce qui lui a sauvé la vie. - Sur l'île, ils ne se quittent pas même s'ils ne sont pas dans la même classe. - Hei Hei est le rigolo de la classe bien qu'on rit plus souvent de lui qu'avec lui. Pourtant tout le monde l'apprécie - On ne peut pas le détester car il ne veut le mal de personne - Hei hei essaye d'être la voix de la conscience de Vaiana qui exprime un peu trop bien son envie de vivre de nouvelles expériences - Pourtant il ne l'empêche pas de faire tout ce qu'elle a envie de faire, il se contente de la suivre et d'être son ami. - Sa faculté à s'en foutre de tout lui permet de supporter des gens exaspérant comme l'amie de Vaiana qui en plus d'être une mauvaise influence peut se montrer insupportable !

Vaiana de MotuNui
Meilleure amie Vaiana a toujours eu de l'affection pour ce pauvre poulet qui était différent des autres. Elle lui a toujours laissé une chance alors que d'autre ne pensait qu'à le manger. C'est sans doute ce qui lui plait chez elle, cette facilité qu'elle a à laisser une chance à chacun. Il a partagé bien des aventures avec elle mais celle là est la plus folle. Pourquoi ? Parce qu'il peut parler maintenant ! Il peut lui dire à quel point il lui ai reconnaissant qu'elle ne l'ai pas mangé ! Maintenant il peut être un vrai ami et une vraie personne !
Hei hei et Vaiana passe tellement de temps ensemble qu'on se demande où est-ce qu'ils trouvent le temps de dormir et d'aller à l'école. Elle n'a pas de secret pour lui et lui parle ouvertement de tout et de n'importe quoi.
Elle ne pensait pas avoir un jour un meilleur ami comme lui. Son amitié avec lui est différente de celle avec Maui parce que Hei Hei a le même âge,
il peut comprendre ce que c'est qu'être dans le corps d'un adolescent dans ce nouveau monde inconnu.
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Dernière édition par Vaiana de MotuNui le Ven 3 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaiana de MotuNui
swynbeach
Je suis là depuis le : 28/10/2017 . J'ai posté : 96 messages et j'ai : 57 J'ai : 16 ans et je viens de : Vaiana . Je suis : lycéenne
MessageSujet: Re: Finn Wolfhard - Vaiana   Ven 3 Nov - 9:46

Note de l'auteur

Bonjour bonjour !!!

Merci d'avoir jeté un oeil à mon scénario et j'espère qu'il t'a plus *-*
J'espère aussi que tu vas le prendre, que t'es en train de cliquer sur le bouton et que tu remplis tout les champs *-*

Ce qu'il faut savoir c'est que l'avatar est au choix. Je t'en propose un mais tu peux le modifier si tu as une meilleure idée. Tout ce que je demande, c'est que le physique soit atypique. Je veux pas qu'il fasse la couverture des magasines car ce n'est pas son trait de caractère premier, il est drôle et très loufoque, il faut que son physique aille avec ça. C'est ma seule contrainte =)

Pour le nom, idem, au choix parce que Hei Hei, ca peut paraitre étrange xD
Donc je pense qu'il peut très bien avoir prit un nom d'usage plus officiel que Hei Hei x) mais encore une fois, c'est toi qui décide chef =p

Pour l'histoire, tu peux pofiner l'histoire du film. Tu peux par exemple dire qu'est ce que Hei Hei ressentait pendant telle ou telle scène du film ^^
Pour l'histoire de l'ile tu as carte blanche du moment que tu respectes le lien =)

Et voilà ! Je pense avoir tout dit =)
Si tu me rejoins on prendra nos douches ensemble =) /SBAF/ siffle pervers giggle leche aww
Mais si tu ne me rejoins pas, ta vie ne sera que souffrance et déshonneur ._. gratte :tronçonneuse: wall tongue
Donc réfléchis bien xD

Pour toutes questions, ma boite à mp est ouverte nuit et jour =)

Je t'aime déjà, que tu prennes Hei Hei ou pas =3

Revenir en haut Aller en bas

Finn Wolfhard - Vaiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1