AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Finn Wolfhard - Vaiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vaiana de MotuNui
swynbeach
Je suis là depuis le : 28/10/2017 . J'ai posté : 96 messages et j'ai : 57 J'ai : 16 ans et je viens de : Vaiana . Je suis : lycéenne
MessageSujet: Finn Wolfhard - Vaiana   Ven 3 Nov - 9:46

Hei Hei
J'ai 16 ans et je viens de Vaiana où je suis Hei Hei. J'étais Un poulet et j'étais Célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Swynbeach. J'y suis lycéen et je suis Célibataire.
Je ressemble à Finn Wolfhard et je crédite Google.

Paumé - Perché - Drôle - Jamais sérieux - Naif - A la limite de la stupidité - Ingénieux - Créatif - Dégourdi - Loyal - Serviable - + Au choix