AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Symphony of devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Barbossa
avatar
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 1226 messages et j'ai : 249 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
MessageSujet: Symphony of devil   Lun 13 Nov - 21:37


❈ ❈ ❈

SYMPHONY OF DEVIL

❈ partie invité ❈ groupes ❈ scénarios ❈ bottin des avatars ❈ partenariats

« Je vis à Endor depuis que je suis une enfant. J’ai toujours refusé de quitter cette ville ! La vie est si simple et paisible, ou pourrais-je bien aller ? »

Endor. Cité de paix et d’Or, au centre même du monde d’Algäareria. Capitale du commerce et de la magie, Endor a toujours offert calme et prospérité à ses habitants. Ouverte à tous, elle a souvent fait défauts à ses voisins dont les habitants, parfois par centaines quittaient leurs villes natales pour rejoindre la cité. Et puis un jour, tout bascula.

L’insécurité se faufila dans les rues d’Endor. Des premiers morts furent déclarés. Les coupables furent trouvés et pointés du doigt. Sans aucun doute, il s’agissait de ses magiciens venus d’autres contrées qui tentaient de mettre le trouble dans la cité. Les premiers mages trouvés furent brûlés sur la place publique. Le roi espérait que cela calmerait son peuple. En vain. Plus les magiciens mourraient, plus les meurtres s’intensifiaient et au fur et à mesure que le temps passait, les habitants désertaient leurs maisons. Le roi, perdu dans sa folie et de sa propre peur obligea ses quatre enfants à partir loin de la ville. Chacun de ses enfants prirent chemin vers une contrée différente et ils furent séparés sans espoir de se retrouver. Tous furent mis sous tutelle d’un autre roi et le roi d’Endor, Iléon De Beaumont, perdit la vie dans sa propre folie. Plus personne n’osait se rendre dans la cité et tous pensèrent que c’était une conspiration des magiciens. Alors, la plupart furent massacrés par milliers. Seul, le Nord, qui abritait un roi lui-même mage fut épargné, ainsi que le Sud, qui possédait la plus grand école des Dons de tout Algäareria. L’Ouest au contraire refusa tout simplement la magie et la détruit aussi vite que possible, telle une maladie avant qu’elle ne se propage. Enfin, l’Est, une terre inhabitée fut le seul endroit où les quelques anciens habitants d’Endor trouvèrent refuge.

Vingt-huit années passèrent, sans que plus aucun incident ne fût déclaré. Et puis, les princes et princesses d’Endor décidèrent de rejoindre leur ancien royaume. Suivis par plusieurs centaines de personnes de chaque contrée, ils reprirent le pouvoir à Endor, promettant paix et calme à la cité. Elle fut reconstruire et ouverte à tous. Aujourd’hui, Endor offre un accueil de choix. Une paix, un foyer. Attention pourtant aux Ombres qui se trainent dans le coin des ruelles. Tout pour bien de nouveau, recommencer.
la suite


_________________

Hector Barbossa


&


Margaret Smyth
Revenir en haut Aller en bas
 

Symphony of devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Alignement NewJersey Devil
» Supernatural;; Sympathy For The Devil
» [Defense Devil] Présentation
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World ::  :: De la puissance, je suis au plus haut :: Je suis ton meilleur ami :: C'est ça l'amitié-