AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lucky Blue Smith - Les Cinq Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thiana Fairies
goldspring
Je suis là depuis le : 09/11/2017 . J'ai posté : 94 messages et j'ai : 139 J'ai : 26 ans et je viens de : Les Cinq Légendes . Je suis : dentiste, bien que toujours gardienne des souvenirs ainsi que fée des dents dans mon cœur
MessageSujet: Lucky Blue Smith - Les Cinq Légendes   Mar 21 Nov - 18:45

Jack Frost
J'ai entre 22 et 24 ans physiquement, plus de 300 en vrai et je viens des Cinq Légendes où je suis Jack Frost. J'étais gardien et j'étais célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de au choix (même si préférence pour Goldspring). J'y suis métier au choix et je suis célibataire.
Je ressemble à Lucky Blue Smith et je crédite Shiranui.

Espiègle - Généreux - Désobéissant - Combatif - Loyal - Protecteur - Fier - Curieux - Têtu - Soucieux

Avant de devenir un gardien, Jack était un humain comme les autres. Il avait une famille, il avait une petite soeur. Il était protecteur avec elle et aimer passer son temps à s'amuser et à faire rire la galerie. Mais il avait ce petit quelque chose en plus. Un jour, lors d'une sortie en patin à glace avec sa soeur, la glace sur laquelle ils s'amusaient commençait à se briser. Jack avait donc sauvé sa soeur au péril de sa propre vie, et c'est là que l'homme de la lune la choisi.
Pendant des très longues années Jack ne comprenait pas pourquoi il était comme ça, quel devait être son rôle. Il n'avait plus aucun souvenir de son passé. Personne ne croyait en lui malgré ses efforts pour amuser les enfants, et l'homme de la lune ne répondait pas à ses appels.
Et puis un jour, alors que Pitch était de retour pour enlever tout le bonheur des coeurs des enfants, le blanc à été désigné comme gardien. C'est suite à cette aventure que Jack avait enfin compris qui il était. Un gardien, au même titre que ses nouveaux amis.
Bunny, Nord, Sable et Toothiana
Les gardiens Durant de longues années, les quatre gardiens et Jack ne s'entendaient pas particulièrement. Enfin surtout Bunny et lui. Aux yeux de ses derniers, il était plus un trouble-fête qu'autre chose, jusqu'au jour où l'homme de la lune l'a désigné pour qu'il leur apporte de l'aide. D'abord septique -sauf la fée des dents- sur cette sélection, ils lui ont finalement donné sa chance. Et il s'est avéré que Jack été une grande aide pour eux. Et pas seulement. Les gardiens ont aussi aidé Jack. Grace à eux, il sait enfin qui il est au fond de lui et se souvient également de son passé. Ce qui explique pourquoi il a été choisi comme gardien.
Jamie Bennett
Jeune ami D'abord un enfant que Jack aimait suivre pour s'amuser avec lui-même si ce dernier ne le voyait pas. Jamie s'est avéré être le premier à croire en Jack et à le voir. Grâce à lui il a doucement commencé à prendre conscience que s'il était gardien, s'était pour protéger et faire sourire les enfants. Il l’apprécie beaucoup et même s'il a dû partir après la bataille, Jack espère recroiser la route du jeune un jour.
Pitch
Ennemi À l'heure actuelle, tout semble opposer les deux, mais par le passé ils avaient en réalité un gros point commun. Personne ne croyait en eux. Si le croque-mitaine à d'abords tenté d'attirer Jack à l'aide de ses dents contenant ses souvenirs pour ensuite le convaincre de s'allier avec lui, le blanc a catégoriquement refusé. Contrairement à Pitch, il voulait que les enfants croient en lui et qu'ils l'apprécient, pas qu'ils croient en lui en ayant peur. C'est ainsi que Jack s'est définitivement rallié aux gardiens pour le vaincre.

We are, we are, imagine ecstasy
Holding on to what we used to be

Dernière édition par Thiana Fairies le Mer 29 Nov - 6:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiana Fairies
goldspring
Je suis là depuis le : 09/11/2017 . J'ai posté : 94 messages et j'ai : 139 J'ai : 26 ans et je viens de : Les Cinq Légendes . Je suis : dentiste, bien que toujours gardienne des souvenirs ainsi que fée des dents dans mon cœur
MessageSujet: Re: Lucky Blue Smith - Les Cinq Légendes   Mar 21 Nov - 18:46

Note de l'auteur

Bonjour bonsoir à toi beau gosse eeee

Déjà je tiens à te remercier, si tu lis ceci c'est que le personnage de Jack t’intéresse probablement (ou sinon tu es juste curieux), alors ça me fait très plaisir!

Passons maintenant aux quelques petites choses que je dois te dire.
Dans un premier temps, l'avatar. Il est très difficilement négociable. Il suffit de regarder Lucky pour comprendre qu'il est presque parfait pour Jack. Toutefois, si tu as une meilleure idée, je suis prête à voir ça.
Dans un second temps, l'activité. Je ne vais pas être très chiante, j'aimerai juste un rp par semaine ou toutes les deux semaines. Je me doute bien que le travail, l'école, etc empêche parfois de rp, mais je pense que c'est largement faisable de poster au moins une fois dans le laps de temps demandé, le week-end par exemple. Même si ce n'est pas un poste très long, du moment qu'il y a de quoi relancer c'est parfait. Et puis si tu arrives à passer plusieurs fois dans la semaine pour venir faire un petit coucou sur la CB c'est encore mieux extra

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!

Des bisous hello  

We are, we are, imagine ecstasy
Holding on to what we used to be

Revenir en haut Aller en bas

Lucky Blue Smith - Les Cinq Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1