AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(Event Noel) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWNW
MdJ
Je suis là depuis le : 01/09/2017 . J'ai posté : 148 messages et j'ai : 259 J'ai : un certain âge et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin
MessageSujet: (Event Noel) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way   Ven 8 Déc - 17:09

Décembre. Mois de Noël, des fêtes en famille, des cadeaux, des sapins décorés... C'est aussi le mois où les vitrines des magasins rivalisent entre elles pour émerveiller petits et grands en leur en mettant plein la vue avec des décorations festives et des mises en scènes féériques. Mais que serait décembre sans ses marchés de Noël ? Ses petits chalets décorés où l'on peut acheter des décorations, des cadeaux ou simplement boire du vin chaud et déguster du pain d'épices. Si pour certains, cette fête et tout ce qui l'accompagne n'a plus rien de secret, pour d'autres, c'est différent parce que dans leur monde, Noël n'était pas forcément fêté ou alors d'une manière différente.

Si toutes les villes d'Adraewen ont toutes leur marché de Noël, celui de Highlake est le plus grand. Installés sur la grande place de la ville et l'un a côté de l'autre, tous les chalets entourent une grande patinoire installée au centre de la place. De quoi ravirent petits et grands voulant s'initier au patin à glace. Les habitants se succèdent tout au long de la journée mais la fréquentation se fait plus importante en début de soirée, sans doute parce que chaque soir a lieu un concert à proximité de la patinoire et des chalets. D'ailleurs, c'est encore le cas ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-awnw.forumactif.com

(Event Noel) Jingle bells, jingle bells, jingle all the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1