AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fa Mushu
Je suis là depuis le : 23/12/2017 . J'ai posté : 5 messages et j'ai : 20 J'ai : 25 ans en apparence et je viens de : Mulan . Je suis : Gardien de la famille Fa
MessageSujet: MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.    Sam 23 Déc - 3:51

Fa Mushu
J'ai 25 ans en apparence et je viens de Mulan où je suis Mushu. J'étais le gardien de la famille Fa et j'étais célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de nom de la ville. J'y suis métier/occupation et je suis toujours seul.
Je ressemble à Célébrité et je crédite copyright de l'avatar.

Insolent - Trop Confiant - Impulsif - Déterminé - Loyal - Drôle - Égoïste - Attentionné - Dur - Charismatique - Créatif - Impatient - Sensible

Anecdotes sur ton personnage Anecdotes sur ton personnage Anecdotes sur ton personnage Anecdotes sur ton personnage Anecdotes sur ton personnage Anecdotes sur ton personnage Anecdotes sur ton personnage Anecdotes sur ton personnage Anecdotes sur ton personnage Anecdotes sur ton personnage Anecdotes sur ton personnage Anecdotes sur ton personnage
Hors-Jeu
Je m'appelle Pseudo du web, j'ai âge et je viens de tel pays/telle région. J'ai connu le forum grâce à un top-site, un membre ou autre et je compte venir fréquence de connexion. Je trouve le forum commentaires, impressions et j'aimerais dire un tout dernier mot.

Dernière édition par Fa Mushu le Sam 23 Déc - 17:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fa Mushu
Je suis là depuis le : 23/12/2017 . J'ai posté : 5 messages et j'ai : 20 J'ai : 25 ans en apparence et je viens de : Mulan . Je suis : Gardien de la famille Fa
MessageSujet: Re: MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.    Sam 23 Déc - 3:52

Il était une fois...

À une époque, j'avais moi aussi été un gardien de la famille Fa. Malheureusement, les ancêtres décédés de la famille m'avaient rétrogradé pour avoir échoué avec mon dernier protégé durant la guerre. Ce dernier s'était fait décapiter... Ma réputation en tant que gardien avait beaucoup souffert après cet incident fâcheux. Les ancêtres refusèrent même de me reconnaître comme étant un réel dragon. Pour me punir de cet échec cuisant, on m'avait placé à l'une des positions les plus humiliante, soit celui de brûleur d'encens et sonneur de gong.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Dernière édition par Fa Mushu le Sam 23 Déc - 19:45, édité 1 fois
Hector Barbossa
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 1642 messages et j'ai : 264 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
MessageSujet: Re: MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.    Sam 23 Déc - 8:45

Bienvenue Mushu ! **
Attention, pseudo incorrect ! Il te manque un nom de famille.
Bon courage pour ta fiche et si besoin, le staff est là ! coeur

Where we will...we'll roam

Yo, Ho haul together, hoist the colours high
Heave ho, thieves and beggars, never say we die
Melody Delemer
staff - highlake
Je suis là depuis le : 20/09/2017 . J'ai posté : 836 messages et j'ai : 174 J'ai : 15 ans et je viens de : La Petite Sirène . Je suis : une jeune princesse, étudiante
MessageSujet: Re: MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.    Sam 23 Déc - 12:17

OMG. Mushu! coeur

Très bon choix de personnage et d'avatar! Ça me donne envie d'aller écouter un peu de K-Pop tient. En tout cas bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas.

For a moment
I can shine
Got a grin and a fin
It works fine
Jim Hawkins
stoneden
Je suis là depuis le : 17/12/2017 . J'ai posté : 74 messages et j'ai : 31 J'ai : 19 ans et je viens de : La Planète au Trésor . Je suis : un modeste serveur
MessageSujet: Re: MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.    Sam 23 Déc - 12:35

HAN, je suis fan !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, petit dragon :luv:

fondation of libertyDisobedience is the true foundation of liberty. The obedient must be slaves.
Jack Gleeson
eastfort
Je suis là depuis le : 29/11/2017 . J'ai posté : 52 messages et j'ai : 90 J'ai : 25 ans et je viens de : L'étrange Noël de M. Jack . Je suis : chanteur et animateur pour enfants
MessageSujet: Re: MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.    Sam 23 Déc - 12:40

Personnellement j'ai jamais regarder Milan mais je te souhaite la bienvenue quand même !

L'étrange noël de Monsieur Jack Skellington
Fa Mushu
MessageSujet: Re: MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.    Sam 23 Déc - 17:33

Il y aurait moyen de changer mon pseudo pour qu'il soit conforme ? bril
Hector Barbossa
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 1642 messages et j'ai : 264 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
MessageSujet: Re: MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.    Sam 23 Déc - 17:34

Dis-moi juste le nom à rajouter ;)

Fa Mushu
MessageSujet: Re: MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.    Sam 23 Déc - 17:41

Fa Mushu  **

Il fait un peu partie de la famille, non ? pervers
Hector Barbossa
staff - highlake
MessageSujet: Re: MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.    Sam 23 Déc - 17:46

C'est changé ;)

Fa Mushu
MessageSujet: Re: MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.    Sam 23 Déc - 18:05

Merci ! Mignon
Hector Barbossa
staff - highlake
MessageSujet: Re: MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.    Mer 27 Déc - 16:35

Hello ! hello

Juste pour te prévenir que le délai pour ta fiche se termine vendredi. Elle sera placée ensuite dans "en danger". Si, dans les 2 jours suivants, tu n'as pas donné de nouvelles, ton compte devra être supprimé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.    

MUSHU - I DON'T DO THAT TONGUE THING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1