Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWNW
AWNW
MdJ
Je suis là depuis le : 01/09/2017 . J'ai posté : 71 messages et j'ai : 0 J'ai : un certain âge et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin
Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Empty27.04.18 18:32


Contexte
Adraewen. Ne cherchez pas cette île sur une carte. Vous ne réussirez pas à la trouver. Bien que créée accidentellement par magie, elle est tout ce qu'il y a de plus réelle. Apparue dans l'océan Atlantique, au cœur du Triangle des Bermudes, personne ne connaissait son existence hormis ceux qui y vivent. Et croyez-le ou non, tout le monde les connait. Qui sont-ils ? Si je vous dis Ariel, Shrek, Némo ou encore Anastasia, vous voyez de qui je parle ? Que nous soyons petits ou grands, nous connaissons tous ces personnages qui ont bercés notre enfance, nous ont fait rêver et continuent toujours de le faire. Et depuis peu, ils vivent désormais tous ensemble dans notre monde, sur l'île d'Adraewen.

Avril 2018. Ce fut à cette date que la magie créa accidentellement l'île d'Adraewen et y amena tous ces personnages que nous connaissons bien. Ils y arrivèrent tous en même temps et à la fin de leur histoire respective. Cet accident magique donna une apparence humaine à ceux qui n'en avaient pas et ressuscita, sans exception, ceux qui étaient morts. Cette île où la magie existe possède plusieurs villes qui ont la particularité de mêler l'historique et le moderne. Mais ce n'est pas tout. Pour ceux venant d'un monde autre que l'actuel ou qui n'avaient pas une apparence humaine, la technologie moderne n'a désormais aucun secret pour eux. Ne vous étonnez donc pas si, au détour d'une rue, vous voyez une princesse vêtue d'une robe médiévale et conduire une voiture comme si elle avait fait ça toute sa vie.

Sans pour autant avoir oublié leur vie d'avant, ces personnages peuvent s'en construire une nouvelle sur cette île. Ils savent qu'ils s'y trouvent grâce à la magie et que c'est grâce à elle qu'ils vivent dans le monde réel comme s'il en avait toujours été ainsi. Mais si les morts ont été ressuscités, cela signifie que les méchants qui ont été vaincus sont de retour. Cette nouvelle vie est l'occasion pour eux d'obtenir vengeance et ce, qu'importe les moyens qu'ils devront utiliser et les alliances qu'ils devront faire pour y parvenir. Pour l'heure, Adraewen est en paix. Mais pour combien de temps encore cela va-t-il durer ? Seul l'avenir le dira...



Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-awnw.forumsrpg.com
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World ::  :: C'est le début, je le sens-