AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

We meet again - Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Barbossa
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 1642 messages et j'ai : 264 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
MessageSujet: We meet again - Melody   Sam 23 Déc - 18:03

Depuis que j'avais retrouvé ma fille et que celle-ci suivait des cours à l'université, je m'intéressais à ses études. En fait, chaque fois que le Revenge refaisait escale à Highlake, je passais du temps avec Carina. Et puisqu'on avait tous deux un intérêt commun pour les étoiles, il était devenu fréquent que je lui tienne compagnie dans sa cabine pendant qu'elle étudiait en lisant les livres d'astronomie dont elle n'avait pas besoin. Oui, un pirate qui sait lire, ça existe même si ce n'est pas le cas pour tous. C'était d'ailleurs le cas aujourd'hui. J'étais dans la cabine de Carina. Elle avait le nez plongé dans ses cours et je venais de finir mon livre. Me levant pour aller le mettre sur le bureau, mon attention fut attirée par une liste figurant sur un bout de papier. Ce sont les livres dont j'aurais besoin pour le prochain trimestre. Je pensais aller à la librairie aujourd'hui pour les réserver mais je n'ai pas eu le temps. La librairie doit encore être ouverte à cette heure-ci. Je peux y aller à ta place, si tu veux. Je ne voudrais pas te déranger. Si c'était le cas, je ne te l'aurais pas proposé. Et puis c'était bien le genre de chose qu'un père faisait pour sa fille, non ? J'avais donc pris la liste et avais quitté le navire puis le port pour ensuite prendre la direction du centre-ville. Une fois arrivé à la librairie, j'avais donné la liste de livres à l'homme qui se trouvait à la caisse en lui demandant de réserver le tout au nom de Carina Barbossa. Ma fille n'aurait ensuite qu'à les récupérer dès qu'elle le pourrait.

En sortant de la librairie, j'ai pris le téléphone que j'avais dans la poche de ma veste. Maintenant que j’étais dehors, je n'allais pas retourner à mon navire tout de suite. J'allais en profiter pour aller faire un tour sur la plage tout en regagnant le port. Puisqu'on était en début de soirée, il n'y aurait pas grand monde dans le pire des cas et dans le meilleur, il n'y aurait personne. En chemin pour la plage, j'ai tapé un texto pour prévenir Carina que sa réservation de livres était faite et qu'elle ne m'attende pas parce que je n'allais pas rentrer tout de suite. Une fois envoyé, j'ai remis le téléphone dans ma poche tout en continuant mon chemin. Je venais à peine d'atteindre la plage lorsqu'il bipa pour indiquer que j'avais reçu un texto. Un "merci papa" de la part de ma fille. J'ai sourit avant de remettre à nouveau ce téléphone dans ma poche. Sourire qui s'effaça très rapidement lorsque j'ai relevé dans la tête. La plage était déserte en dehors de moi et une autre personne. Une gamine. La petite sirène trop curieuse qui avait joué les passagères clandestines. Quelle... joie de la revoir... L'avantage pour elle, c'était que sur cette plage, elle ne risquait pas de finir attachée à un cordage ni même de servir de casse-croute aux requins. L'inconvénient pour moi, c'était qu'elle était plus ou moins intouchable en raison de fichu lien de parenté avec Poséidon. Je n'avais pas choisi le bon moment pour une balade sur la plage... J'ai avancé dans le sable sans lâcher cette insolente gamine du regard. Tu as joué les passagères clandestines récemment ou tu as retenu la leçon ?

Where we will...we'll roam

Yo, Ho haul together, hoist the colours high
Heave ho, thieves and beggars, never say we die
Revenir en haut Aller en bas
Melody Delemer
staff - highlake
Je suis là depuis le : 20/09/2017 . J'ai posté : 836 messages et j'ai : 174 J'ai : 15 ans et je viens de : La Petite Sirène . Je suis : une jeune princesse, étudiante
MessageSujet: Re: We meet again - Melody   Mar 26 Déc - 19:10

Melody & HectorWe meet againAprès une longue journée de cours il n'y avait rien de mieux que de retrouver l'océan. C'était ton habitude. Une habitude que tu n'allais probablement jamais perdre. À tes yeux jamais ta collection n'allait être complète. Même si tu connaissais ce coin par cœur tu aimais y retrouver. Tu avais des petites habitudes. Tu avais un coin secret que seul un ou deux amis marins connaissaient. Contrairement au petit jardin secret de ta mère quand vous étiez encore chez vous. Ton coin à toi s'était juste un coin pour se détendre mais qui était vraiment magnifique. C'était un petit coin coincé entre des rochers et quand les rayons du soleil passaient par là, tout l'endroit s'éclairait, la lumière passant par des petits trous. C'était ton petit coin de paradis à toi. Et ce jour-ci, tu avais décidé de le montrer à ta mère. Elle t'avait bien montré ses trésors, alors à ton tour.

Ainsi vous étiez allé nager ensemble. Vous aviez passé un très bon moment, mais après deux bonnes heures, il était temps de sortir. Ariel avait des choses de prévu. Mais toi tu étais encore libre alors tu avais demandé à ta mère si tu pouvais rester encore un peu. Elle avait bien entendu accepté. Du coup tu l'avais suivi du regard avant de t'asseoir dans le sable. Autant en profiter pour faire une petite pause.

Tu t'étais mise à fouiller dans ton sac à coquillages, regardant si tu n'en avais pas en double et si c'était le cas, tu en gardais un et laissait l'autre sur le sable. Avec un peu de chance quelqu'un allait passer par là à un moment où à un autre pour le récupérer. Qui n'a jamais fait ça, honnêtement? Enfin. Tu continuais ton activité tranquillement avant d'entendre une voix. Tu connaissais cette voix et elle ne te rappelait pas de très bon souvenirs... Tournant la tête, ton regard avait croisé celui du capitaine Barbossa. Ce pirate que tu avais malheureusement rencontré parce que tu étais trop curieuse et à en juger par sa question il t'en voulait encore. Pourquoi les gens étaient-ils si rancunier?

- Plus sur un bateau pirate en tout cas. Maintenant je fais attention à la couleur des voiles quand un navire me rend curieuse.

Tu n'allais pas mentir. Tu avais retenu la leçon en ce qui concerne les bateaux qui n'avait pas de voiles bien blanches, mais les autres ce n'était pas encore ça. Il y a quelques jours tu t'étais d'ailleurs retrouvée sur un bateau avec des gens très sympathiques. Ils t'avaient fait visiter leur navire et tu étais restée un bon petit moment avec eux à discuter. Tu avais même appris qu'ils connaissaient ton père et qu'ils étaient de bon camarade. Le monde était parfois petit! Et en parlant de ton père, c'est grâce à lui que tu en avais appris un peu plus sur les différentes voiles et leurs significations après ta mésaventure.

Malheureusement tu n'avais pas pu cacher ta blessure au pied éternellement. En te voyant mal marcher tes parents t'avaient bombardés de questions et ne te croyaient bien sûr pas que tu disais que ce n'était qu'un petit accident. Tu avais donc du tout leur expliquer et tu t'étais retrouvée "puni". Pendant une semaine à chaque fois que tu voulais aller nager c'était forcément avec ta mère. Ariel savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas vraiment te punir et t'empêcher d'aller dans l'océan, ça aurait été trop cruel. Et puis quand tu n'étais pas avec ta mère, tu étais avec Eric sur l'un de ses bateaux. Ton père t'avais appris plus de chose sur les bateaux pour éviter que tu te retrouves encore dans une telle situation.

Mais malgré tout ça, ta curiosité était toujours aussi présente. Ainsi tu regardais le pirate, une question te trottant en tête.

- Les capitaines de ne reste donc pas toujours sur leurs navires?
© 2981 12289 0

For a moment
I can shine
Got a grin and a fin
It works fine
Revenir en haut Aller en bas

We meet again - Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1