AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pearl - « Awwww, you guys made me ink »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Octopus
Je suis là depuis le : 24/12/2017 . J'ai posté : 3 messages et j'ai : 20 J'ai : 15 ans et je viens de : Finding Nemo & Finding Dory . Je suis : Étudiante
MessageSujet: Pearl - « Awwww, you guys made me ink »   Lun 25 Déc - 12:12

Pearl Octopus
J'ai 15 ans et je viens de Finding Nemo & Finding Dory où je suis Pearl. J'étais une pieuvre miniature et j'étais Célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Swynbeach. J'y suis étudiante et je suis célibataire,
mais amoureuse
.
Je ressemble à Naomi Scott et je crédite Moi même et google !.

Enjouée – Souriante – Peureuse – Désordonnée – Retardataire (sauf pour le travail) – Lunatique – Pipelette – Optimiste – Travaillante – Attentive - Naïve - Fêtarde - Loyal - Fidèle - Romantique

Pearl est une jeune femme enjouée, souriante et souvent trop exciter pour ce que les situations devraient produire comme réaction. Cependant quand vous avez la chance de passer de l’état de pieuvre miniature à celui d’humaine, qui ne serait pas émerveiller de tout et de rien ! Elle voie vraiment ce changement d’apparence comme étant un miracle et une chance inouï dans sa vie. Elle ne se voie pas retourner à l’état animal désormais et ne souhaite pas perdre ses nouveaux amis qui ne pourrait pas survivre à la visiter sous l’eau.