AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pearl - « Awwww, you guys made me ink »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl Octopus
Je suis là depuis le : 24/12/2017 . J'ai posté : 3 messages et j'ai : 20 J'ai : 15 ans et je viens de : Finding Nemo & Finding Dory . Je suis : Étudiante
MessageSujet: Pearl - « Awwww, you guys made me ink »   Lun 25 Déc - 12:12

Pearl Octopus
J'ai 15 ans et je viens de Finding Nemo & Finding Dory où je suis Pearl. J'étais une pieuvre miniature et j'étais Célibataire.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Swynbeach. J'y suis étudiante et je suis célibataire,
mais amoureuse
.
Je ressemble à Naomi Scott et je crédite Moi même et google !.

Enjouée – Souriante – Peureuse – Désordonnée – Retardataire (sauf pour le travail) – Lunatique – Pipelette – Optimiste – Travaillante – Attentive - Naïve - Fêtarde - Loyal - Fidèle - Romantique

Pearl est une jeune femme enjouée, souriante et souvent trop exciter pour ce que les situations devraient produire comme réaction. Cependant quand vous avez la chance de passer de l’état de pieuvre miniature à celui d’humaine, qui ne serait pas émerveiller de tout et de rien ! Elle voie vraiment ce changement d’apparence comme étant un miracle et une chance inouï dans sa vie. Elle ne se voie pas retourner à l’état animal désormais et ne souhaite pas perdre ses nouveaux amis qui ne pourrait pas survivre à la visiter sous l’eau.

Pearl essaie toujours de voir le positif dans les situations qui se produise dans sa vie. Cependant, elle est une jeune femme sensible et parfois elle pleure ou se fâche, mais cela ne dur jamais bien longtemps. Par la suite elle se sent généralement un peu gênée d’avoir laissé aller ses émotions ainsi et encore plus si cela arrive en publique. Elle a tendance à s’excuser régulièrement et parfois sans raison autre que le fait d’avoir été émotive. Elle est aussi plutôt peureuse comme personne, pas le genre à se promener seule en forêt le soir. Or, si elle est avec un groupe plus brave, elle est facile à convaincre de suivre et embarquer dans des idées souvent mauvaises.

Très pipelette, elle n’aime pas vraiment être seule. Elle adore parler de tout et de rien et cela avec n’importe qui. Elle n’est pas timide, alors elle n’a aucun problème à se rendre vers de complets inconnus afin de faire la jasette. Cela peu devenir agaçant pendant un film, car elle parle tout le long et elle n’est pas une partenaire recommander pour le cinéma pour la même raison. Or, elle est la personne à aller voir pour se vider le cœur sur des problèmes ou simplement pour raconter sa journée, puisqu’elle à une bonne écoute et peu parfois donner de bon conseil.

Finalement, il faut savoir de Pearl qu'elle croit énormément en le grand amour. Elle voie aussi sa chance en se retrouvant dans un corps humain de le trouver plus facilement. Elle pense que chacun des êtres existant ont un âme sœur et le trouverons un jour ou l'autre. Elle adore donc entendre les histoires d'amours des gens. Elle adore la Saint-Valentin, qui est la fête de l'amour. Elle serait probablement une grande romantique si elle se retrouvait en relation, mais cela ne lui est pas arriver encore. De plus, elle n'aime pas seulement la fête du 14 Février. Elle adore Noël par dessus tout, l'Halloween et le Jours de l'an.

Anecdotes de Pearl :
Lorsqu'elle était une pieuvre, la réaction réflexe de son corps en moment de peur était de se vider de son encre. Ce qui faisait en sorte que ses amis s'amusait grandement à lui faire faire des sauts régulièrement. D’ailleurs, si par le passé, elle produisait de l’encre lorsqu’elle avait peur, désormais – à sa grande honte – Pearl relâche des flatulences dans des moments de peur. Elle est très heureuse quand ceux-ci sont silencieux, mais ce n'est pas toujours le cas. Elle est très complexer par cela, bien plus qu'elle ne l'était de l'encre.
Hors-Jeu
Je m'appelle Momo', j'ai 23 et je viens du Canada !!!. J'ai connu le forum grâce à Mushu et je compte venir plutôt 7/7 à partir du 20 Janvier,. Je trouve le forum Magnifique visuellement et vraiment complet côté contexte et informations et j'aimerais dire un tout dernier mot.

Pearl Octopus
I once had fourth time the number of arms I have now...

Dernière édition par Pearl Octopus le Lun 25 Déc - 15:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl Octopus
Je suis là depuis le : 24/12/2017 . J'ai posté : 3 messages et j'ai : 20 J'ai : 15 ans et je viens de : Finding Nemo & Finding Dory . Je suis : Étudiante
MessageSujet: Re: Pearl - « Awwww, you guys made me ink »   Lun 25 Déc - 12:13

Il était une fois...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Pearl Octopus

Dernière édition par Pearl Octopus le Lun 25 Déc - 14:31, édité 2 fois
Hector Barbossa
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 1642 messages et j'ai : 264 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
MessageSujet: Re: Pearl - « Awwww, you guys made me ink »   Lun 25 Déc - 12:56

Encore bienvenue petite pieuvre ! Hâte de voir ce que tu vas en faire cute
Bon courage pour ta fiche et si besoin, le staff est là ! coeur

Where we will...we'll roam

Yo, Ho haul together, hoist the colours high
Heave ho, thieves and beggars, never say we die
Melody Delemer
staff - highlake
Je suis là depuis le : 20/09/2017 . J'ai posté : 836 messages et j'ai : 174 J'ai : 15 ans et je viens de : La Petite Sirène . Je suis : une jeune princesse, étudiante
MessageSujet: Re: Pearl - « Awwww, you guys made me ink »   Lun 25 Déc - 13:22

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche coeur

Je vais déjà jouer l'admin chiante désolé, mais il faudrait modifier l'âge de Pearl. Certes on ne connaît pas son âge, dans le film mais on comprend clairement que ce n'est qu'une enfant. Je le répète encore, vieillir un peu les personnages n'est pas un problème. Mais passer d'une jeune enfant dans le film à une jeune adulte de 20 ans... C'est trop.

For a moment
I can shine
Got a grin and a fin
It works fine
Pearl Octopus
MessageSujet: Re: Pearl - « Awwww, you guys made me ink »   Lun 25 Déc - 15:32

Merciiii à vous deux ! :luv:  coeur

J'ai modifiée l'âge, et n'hésiter pas à me faire signe si jamais autre chose vous chicote dans ma fiche  leche Ça ne devrait plus être trop long avant que je termine.

Pearl Octopus
Hector Barbossa
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 1642 messages et j'ai : 264 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
MessageSujet: Re: Pearl - « Awwww, you guys made me ink »   Lun 25 Déc - 15:35

Citation :
Les codes de la fiche ne doivent pas être modifiés - ni d'autres ajoutés - , de même que la couleur de base du forum doit être conservée.

Je retire donc le violet rajouté dans les titres de la fiche ;)

Where we will...we'll roam

Yo, Ho haul together, hoist the colours high
Heave ho, thieves and beggars, never say we die
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pearl - « Awwww, you guys made me ink »   

Pearl - « Awwww, you guys made me ink »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1