AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet
Partagez | 

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brioche

MessageSujet: Hésitation   Mar 23 Jan - 16:18

Bonjour à tous **

Voilà un bien joli forum que vous avez là. coeur Justement, je me cherchais un petit coin tranquille pour rp doucement entre deux périodes de révision. Cela dit, j'ai quelques questions.

D’abord, est-ce que le forum est bien actif ? Il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de nouveaux rps postés durant le dernier mois. Cela fait quelques fois que je m’inscris sur des forums qui ferment peu de temps après alors je préfère demander au risque de sonner alarmiste. hmm

Ensuite, j'hésite entre deux personnages totalement différents. J'aimerais savoir lequel s'intégrera plus facilement aux autres membres du forum. En effet, si je suis le seul vilain parmi les héros, je me retrouve limité un peu dans mes liens…

J'avais pensé à Éris du dessin animé de Sinbad - La légende des sept mers qui serait un peu en quête de revanche et qui ne pourrait pas s'empêcher de foutre la merde un peu partout parce que c'est la déesse du chaos. Ce qui amène ma question concernant la magie. Je pense que Éris est un peu trop badass pour votre univers (changement d'apparence, maîtresse d'une autre dimension chaotique, contrôle les constellations et les transforme en monstre, etc.) Donc, je pensais trouver avec vous une liste un peu plus épurée de pouvoirs ou quelque chose du genre. À vous de me dire !

Ensuite, j’avais pensé à un personnage plus doux et courageux. Je pensais faire du Prince Charmant de Blanche-Neige un héros un peu naïf. En quête d’aventures, il comprend que son passé de prince l’a limité dans sa connaissance du monde. Il n’est pas idiot, juste très niais sur les bords. Une bouille d’ange, un cœur en or, mais aucune malice. Je n’ai pas de questions le concernant.

Et sinon, les doubles comptes sont-ils acceptés et quelles en sont les conditions ?

Merci d’avance! leche
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 1642 messages et j'ai : 264 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
MessageSujet: Re: Hésitation   Mar 23 Jan - 20:36

Hello Brioche ! hello

Désolée mais le forum est mort. Melody et moi nous connectons régulièrement mais parce que nous préparons un autre fo (thème méd-fan inspiré de got/eragon/lotr/pdc). Normal qu'il n'y ai plus de rp récents ^^
Si le thème du fo' en préparation t'intéresse, tu peux t'inscrire pour avoir plus d'info par mp cute

Where we will...we'll roam

Yo, Ho haul together, hoist the colours high
Heave ho, thieves and beggars, never say we die
Revenir en haut Aller en bas

Hésitation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1