AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amy Adams - La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Delemer
staff - highlake
Je suis là depuis le : 20/09/2017 . J'ai posté : 836 messages et j'ai : 174 J'ai : 15 ans et je viens de : La Petite Sirène . Je suis : une jeune princesse, étudiante
MessageSujet: Amy Adams - La Petite Sirène   Sam 23 Sep - 23:03

Ariel Delemer
J'ai 40 ans et je viens de La Petite Sirène où je suis Ariel. J'étais une reine et une des princesses de l'océan et j'étais mariée.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Highlake. J'y suis métier au choix et je suis mariée.
Je ressemble à Amy Admas et je crédite Silverfox.

Confidente - Curieuse - Gentille - Aventureuse - Pétillante - Entêtée - Courageuse - Douce - Aimable - Dynamique - Intelligente - Indépendante

Cadette de sa famille, Ariel est la fille du roi Triton et de la reine Athéna. Elle a perdu sa mère en étant jeune et n'a que peu de souvenirs d'elle. De part cette perte, la musique était interdite dans tout le royaume mais grâce à son petit caractère la rousse avait réussi à faire entendre raison à son père lorsqu'elle était adolescente et avait ramené la musique à Atlantica.
En grandissant elle s'était développée une immense passion pour la terre qui l'avait poussé à désobéir à son père en allant à la surface et en se créant un coin secret rempli d'objets venant de la terre. Elle était même tombée amoureuse d'un humain, un prince nommé Eric, ce qui ne plaisait pas du tout à son père. Une dispute s'en était suivi et sur le coup de la colère, elle avait passé un pacte avec la sorcière Ursula pour devenir humaine. Sa semaine sur terre avait été compliquée, Ursula l'ayant tout simplement piégé, mais l'amour triomphe toujours non? Ariel épousait enfin Eric, et aussi étrange que cela puisse paraître Triton était heureux pour elle.