AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Amy Adams - La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Delemer
staff - highlake
Je suis là depuis le : 20/09/2017 . J'ai posté : 836 messages et j'ai : 174 J'ai : 15 ans et je viens de : La Petite Sirène . Je suis : une jeune princesse, étudiante
MessageSujet: Amy Adams - La Petite Sirène   Sam 23 Sep - 23:03

Ariel Delemer
J'ai 40 ans et je viens de La Petite Sirène où je suis Ariel. J'étais une reine et une des princesses de l'océan et j'étais mariée.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Highlake. J'y suis métier au choix et je suis mariée.
Je ressemble à Amy Admas et je crédite Silverfox.

Confidente - Curieuse - Gentille - Aventureuse - Pétillante - Entêtée - Courageuse - Douce - Aimable - Dynamique - Intelligente - Indépendante

Cadette de sa famille, Ariel est la fille du roi Triton et de la reine Athéna. Elle a perdu sa mère en étant jeune et n'a que peu de souvenirs d'elle. De part cette perte, la musique était interdite dans tout le royaume mais grâce à son petit caractère la rousse avait réussi à faire entendre raison à son père lorsqu'elle était adolescente et avait ramené la musique à Atlantica.
En grandissant elle s'était développée une immense passion pour la terre qui l'avait poussé à désobéir à son père en allant à la surface et en se créant un coin secret rempli d'objets venant de la terre. Elle était même tombée amoureuse d'un humain, un prince nommé Eric, ce qui ne plaisait pas du tout à son père. Une dispute s'en était suivi et sur le coup de la colère, elle avait passé un pacte avec la sorcière Ursula pour devenir humaine. Sa semaine sur terre avait été compliquée, Ursula l'ayant tout simplement piégé, mais l'amour triomphe toujours non? Ariel épousait enfin Eric, et aussi étrange que cela puisse paraître Triton était heureux pour elle.
Les années étaient passées, Ariel avait maintenant une petite fille nommée Melody, qui allait malheureusement devoir passer sa vie sans aller dans l'océan à cause de Morgana, la sœur d'Ursula, qui voulait utiliser sa fille pour obtenir le trident. Mais Melody aimait beaucoup trop l'océan. Transformation en sirène pour la jeune, retour à l'océan pour Ariel, encore une partie de sa vie pleine de péripéties qui s'était finalement très bien terminé. La mer et l'océan étaient de nouveau réunis.
Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'une mystérieuse magie l'emmène sur l'île d'Adraewen.
Melody Delemer
Fille Bien que leur relation était assez compliquée au début, Ariel aime énormément sa fille et est très complice avec elle depuis que les deux n'ont plus de secret l'une pour l'autre, même si elle se doute très bien que Melody fait encore des coups dans son dos et lui désobéis sur certains points. Elle aime aller nager avec elle dans l'océan et sera toujours là pour sa fille quoi qu'il arrive.
Eric Delemer
Epoux L'homme de sa vie. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre au premier regard. Et malgré l'interdiction de son père, elle a tout fait pour pouvoir le retrouver, elle s'est battue, a eu le cœur brisé, mais a finalement fini dans ses bras pour son plus grand bonheur. Elle l'a aidé à diriger le royaume en tant que reine et maintenant ils vivent tous les deux tranquillement sur Adraewen.
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Revenir en haut Aller en bas
Melody Delemer
staff - highlake
Je suis là depuis le : 20/09/2017 . J'ai posté : 836 messages et j'ai : 174 J'ai : 15 ans et je viens de : La Petite Sirène . Je suis : une jeune princesse, étudiante
MessageSujet: Re: Amy Adams - La Petite Sirène   Sam 23 Sep - 23:23

Note de l'auteur

Bonjour bonsoir à toi potentielle future maman coeur

Déjà je tiens à te remercier, si tu lis ceci c'est que le personnage d'Ariel t’intéresse probablement (ou sinon tu es juste curieux), alors ça me fait très plaisir!

Passons maintenant aux quelques petites choses que je dois te dire.
Dans un premier temps, l'avatar. Même si je trouve qu'Amy colle parfaitement à Ariel elle ne reste qu'une proposition, si tu as une bien meilleure idée d'avatar, libre à toi de le changer, du moment que c'est une jolie rousse aux yeux bleus.
Dans un second temps, l'activité. Je ne vais pas être très chiante, j'aimerai juste un rp par semaine ou toutes les deux semaines. Je me doute bien que le travail, l'école, etc empêche parfois de rp, mais je pense que c'est largement faisable de poster au moins une fois dans le laps de temps demandé, le week-end par exemple. Même si ce n'est pas un poste très long, du moment qu'il y a de quoi relancer c'est parfait. Et puis si tu arrives à passer plusieurs fois dans la semaine pour venir faire un petit coucou sur la CB c'est encore mieux **

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!

Des bisous aa

Revenir en haut Aller en bas

Amy Adams - La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1