AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Patrick Dempsey - La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Delemer
staff - highlake
Je suis là depuis le : 20/09/2017 . J'ai posté : 564 messages et j'ai : 143 J'ai : 15 ans et je viens de : La Petite Sirène . Je suis : une jeune princesse, étudiante
MessageSujet: Patrick Dempsey - La Petite Sirène   Dim 24 Sep - 0:25

Eric Delemer
J'ai 42 ans et je viens de La Petite Sirène où je suis Eric. J'étais un roi et j'étais marié.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Highlake. J'y suis métier au choix et je suis marié.
Je ressemble à Patrick Dempsey et je crédite Evie.

Héroïque - Courageux - Déterminé - Romantique - Rêveur - Protecteur - Reconnaissant - Curieux - Voyageur - Princier

Fils unique et prince de son petit royaume, Eric a toujours été plus attiré par l'océan que part les obligations que ses parents lui donnaient.
En grandissant il avait tout appris sur la navigation jusqu'à devenir lui-même un marin accompli capable de participer à différentes tâches sur ses navires.
Lors de son dix-huitième anniversaire, le jeune prince était aller fêter son anniversaire sur un de ses navires en pleine mer. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'une tempête éclate. Ce jour là il aurait dû perdre la vie mais une magnifique jeune fille aux cheveux rouges et à la voix d'ange l'avait sauvé, il en est directement tombé amoureux et s'était juré de la retrouver pour l'épouser.
Les jours étaient passés et il avait fait la connaissance d'Ariel sans se douter qu'elle était cette mystérieuse jeune fille mais après de nouvelles péripéties il avait enfin compris que c'était elle. Ils s'étaient alors tout deux mariés pour leur plus grand bonheur.