AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Patrick Dempsey - La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Delemer
staff - highlake
Je suis là depuis le : 20/09/2017 . J'ai posté : 564 messages et j'ai : 143 J'ai : 15 ans et je viens de : La Petite Sirène . Je suis : une jeune princesse, étudiante
MessageSujet: Patrick Dempsey - La Petite Sirène   Dim 24 Sep - 0:25

Eric Delemer
J'ai 42 ans et je viens de La Petite Sirène où je suis Eric. J'étais un roi et j'étais marié.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Highlake. J'y suis métier au choix et je suis marié.
Je ressemble à Patrick Dempsey et je crédite Evie.

Héroïque - Courageux - Déterminé - Romantique - Rêveur - Protecteur - Reconnaissant - Curieux - Voyageur - Princier

Fils unique et prince de son petit royaume, Eric a toujours été plus attiré par l'océan que part les obligations que ses parents lui donnaient.
En grandissant il avait tout appris sur la navigation jusqu'à devenir lui-même un marin accompli capable de participer à différentes tâches sur ses navires.
Lors de son dix-huitième anniversaire, le jeune prince était aller fêter son anniversaire sur un de ses navires en pleine mer. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'une tempête éclate. Ce jour là il aurait dû perdre la vie mais une magnifique jeune fille aux cheveux rouges et à la voix d'ange l'avait sauvé, il en est directement tombé amoureux et s'était juré de la retrouver pour l'épouser.
Les jours étaient passés et il avait fait la connaissance d'Ariel sans se douter qu'elle était cette mystérieuse jeune fille mais après de nouvelles péripéties il avait enfin compris que c'était elle. Ils s'étaient alors tout deux mariés pour leur plus grand bonheur.
Maintenant adulte, Eric était le père d'une jolie petite fille nommée Melody. Malheureusement il allait devoir la protéger de l'océan à cause de Morgana, demandant la construction d'un mur pour l'empêcher d'y aller. Seulement, comment vous voulez vous empêchez la fille d'une sirène et d'un marin d'aller dans l'océan? Impossible. Morgana avait réussi à la piéger, il se devait se secourir sa fille. Une bataille s'en était suivi et ils en étaient sortis vainqueurs. La terre et l'océan qui étaient séparés depuis douze ans étaient de nouveau réunis.
Tout allait pour le mieux jusqu'à l'apparition de cette étrange magie qui les avait tous emmenés sur cette île.

Melody Delemer
Fille La deuxième petite femme de sa vie. Eric aime sa fille et serait prêt à tout pour la protéger. Même si les deux ne sont pas très complique l'un envers l'autre, ils partagent tout deux une grande passion pour l'océan. Il aime d'ailleurs apprendre ce qu'il sait sur la navigation à Melody et la jeune en est que plus heureuse de passer un peu plus de temps avec son père.
Ariel Delemer
Épouse Sa chère et tendre femme. Il en est tombé amoureux au premier regard et s'était juré de l'épouser elle et personne d'autre. Chose dite, chose faite, même si cela n'avait pas été très simple. Il a dirigé son royaume à ses côtés, écoutant tout les conseils qu'elle pouvait lui donner et aujourd'hui, ils vivent tous les deux à Highlake et sont toujours aussi proches.
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Revenir en haut Aller en bas
Melody Delemer
staff - highlake
Je suis là depuis le : 20/09/2017 . J'ai posté : 564 messages et j'ai : 143 J'ai : 15 ans et je viens de : La Petite Sirène . Je suis : une jeune princesse, étudiante
MessageSujet: Re: Patrick Dempsey - La Petite Sirène   Lun 25 Sep - 19:14

Note de l'auteur

Bonjour bonsoir à toi possible papa **

Déjà je tiens à te remercier, si tu lis ceci c'est que le personnage d'Eric t’intéresse probablement (ou sinon tu es juste curieux), alors ça me fait très plaisir!

Passons maintenant aux quelques petites choses que je dois te dire.
Dans un premier temps, l'avatar. Personnellement je trouve que Patrick va bien à Eric, mais si tu as une bien meilleure idée d'avatar, libre à toi de le changer, du moment qu'il ressemble au personnage c'est tout ce qui compte.
Dans un second temps, l'activité. Je ne vais pas être très chiante, j'aimerai juste un rp par semaine ou toutes les deux semaines. Je me doute bien que le travail, l'école, etc empêche parfois de rp, mais je pense que c'est largement faisable de poster au moins une fois dans le laps de temps demandé, le week-end par exemple. Même si ce n'est pas un poste très long, du moment qu'il y a de quoi relancer c'est parfait. Et puis si tu arrives à passer plusieurs fois dans la semaine pour venir faire un petit coucou sur la CB c'est encore mieux  eeee

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à dire. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!

Des bisous  coeur

For a moment
I can shine
Got a grin and a fin
It works fine
Revenir en haut Aller en bas

Patrick Dempsey - La Petite Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1