Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWNW
AWNW
MdJ
Je suis là depuis le : 01/09/2017 . J'ai posté : 71 messages et j'ai : 0 J'ai : un certain âge et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin
Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Fiche de présentation   Fiche de présentation Empty29.04.18 18:55


Fiche de présentation
Informations
Les codes de la fiche ne doivent pas être modifiés - ni d'autres ajoutés - , de même que la couleur de base du forum doit être conservée. Sinon, ça va poser problème lors de changement de design et ça fera pas joli joli.
Si besoin, pense à réserver plusieurs postes au cas où afin d'être sûr que la fiche ne soit pas coupée par les messages de bienvenue des membres.
Une fois la fiche commencée, tu as 7 jours pour la terminer, soit une semaine. Une fois le délai écoulé, ta fiche sera considérée comme en danger. Si dans les deux jours qui suivent, tu ne l'as toujours pas terminée, ton compte sera supprimé sans préavis.
Sache que si la fiche contient trop de fautes, tu risques d'être refusé alors applique-toi.
La fiche est en deux parties et chacune d'elle devra être postée dans un message différent et non dans le même.
Première partie
Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Aguafina+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div class="premfond"><div class="hautadmin"></div><div class="titrefond">Prénom Nom</div><div class="deuzfond"><table style="width: 100%"><tr><td style="width: 65%"><div style="overflow: auto; text-align: justify; height: 170px;"><div class="renseifond"><renseititre>Tu as quel âge ?</renseititre> texte </div><div class="renseifond"><renseititre>Tu viens de quel univers ?</renseititre> texte </div><div class="renseifond"><renseititre>Tu y étais qui ?</renseititre> texte </div><div class="renseifond"><renseititre>Tu y faisais quoi ?</renseititre> métier, occupation... </div><div class="renseifond"><renseititre>Et côté cœur ?</renseititre> Célibataire, en couple... </div><div class="renseifond"><renseititre>Désormais, tu vis où ?</renseititre> texte </div><div class="renseifond"><renseititre>Tu y fais quoi ?</renseititre> métier, occupation... </div><div class="renseifond"><renseititre>Et côté cœur ?</renseititre> Célibataire, en couple... </div><div class="renseifond"><renseititre>Tu as quel caractère ?</renseititre> adjectif, adjectif, adjectif... </div><div class="renseifond"><renseititre>Tu ressembles à qui ?</renseititre> texte </div><div class="renseifond"><renseititre>Qui a fait ton avatar ? </renseititre> texte </div></div></td><td><div style="box-shadow: 0px 0px 4px #0D0D0D; background-repeat: no-repeat; height: 170px; width: 170px; border-radius: 10px; background: 50% 50% url(https://i58.servimg.com/u/f58/19/68/99/61/mdpmou10.png);"></div></td></tr></table><div class="deuztitre">Anecdotes</div><table style="width: 100%"><tr><td><div style="overflow: auto; text-align: justify; height: 120px;"><div class="renseifond">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet </div></div></td></tr></table><div class="deuztitre">Hors-Jeu</div><table style="width: 100%"><tr><td><div style="overflow: auto; text-align: justify; height: 90px;"><div class="renseifond">Je m'appelle <renseititre>pseudo du web</renseititre>, j'ai <renseititre>âge</renseititre> et je viens <renseititre>de tel pays/telle région</renseititre>. J'ai connu le forum grâce à <renseititre>un top-site, un membre ou autre</renseititre> et je compte venir <renseititre>fréquence de connexion</renseititre>. Je trouve le forum <renseititre>commentaires, impressions</renseititre> et j'aimerais dire que <renseititre>un tout dernier mot</renseititre>. </div></div></td></tr></table>

</div></div>
</center>
Deuxième partie
Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Aguafina+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
<div class="premfond"><div class="hautadmin"></div><div class="titrefond">Mon histoire</div><div class="deuzfond"><table style="width: 100%"><tr><td><div class="renseifond">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet </div></td></tr></table>

</div></div>
</center>


Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-awnw.forumsrpg.com
 

Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler sa fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World ::  :: C'est l'histoire de la vie-