Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €


Partagez
 

 Javier Bardem - Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Barbossa
Hector Barbossa
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 626 messages et j'ai : 74 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
Javier Bardem - Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Javier Bardem - Pirates des Caraïbes   Javier Bardem - Pirates des Caraïbes Empty30.04.18 11:41


Armando Salazar
Tu as quel âge ? La quarantaine, physiquement
Tu viens de quel univers ? La aga Pirates des Caraibes
Tu y étais qui ? Armando Salazar
Tu y faisais quoi ? Capitaine du Silent Mary dans la marine royale espagnole
Et côté cœur ? Célibataire
Désormais, tu vis où ? Goldspring
Tu y fais quoi ? Capitaine de gendarmerie
Et côté cœur ? Célibataire
Tu as quel caractère ? Fier - Ambitieux - Orgueilleux - Impitoyable - Hait les pirates qu'il considère comme une infection - Cruel - Assoiffé de vengeance - Sans pitié
Tu ressembles à qui ? Javier Bardem
Qui a fait ton avatar ? Mickaela
Histoire
Le père de Salazar était amiral dans la Marine Royale espagnole et était devenu riche en se faisant soudoyer par des pirates désirant continuer à voguer sur les mers en toute impunité. Découvert par les autorités, il fut arrêté pour trahison. Salazar perdit sa mère peu de temps après. Un an plus tard, son père fut libéré et Salazar. Sa famille ayant été détruite à cause des pirates, il se jura de tous les tuer.
Par la suite, Salazar devint officier de la Marine Royale espagnole. Il gravit rapidement les échelons jusqu'à devenir Capitaine du Silent Mary. Sa traque des pirates lui valut le surnom de Boucher des Mers. El Matador del Mar. Laissant des milliers de morts sur son passage, il laissait pourtant à chaque fois un seul homme en vie.
Un jour, Salazar pourchassa une dizaine de navires pirates qui s'étaient alliés. Il les coula tous sauf un. Le Wicked Wench. L'espagnol poursuivit le navire qui avait prit la direction du Triangle du Diable. L'intervention de Jack a permis au Wicked Wench de ne pas être coulé et envoya le Silent Mary s'écraser sur un récif du Triangle des Bermudes, lieu maudit. Une explosion s'en suivit, l'équipage entier péri mais revint en tant que fantômes et gardant les blessures et les brûlures de l'incendie. Durant des décennies, Salazar rumina sa vengeance contre Sparrow. Ce dernier en vint à troquer son compas contre une bouteille et sans le savoir, permit à Salazar de s'échapper du Triangle.
Il reprit sa traque des pirates, coula plusieurs navires de la flotte du Capitaine Barbossa jusqu'à rencontrer le navire amiral de ce dernier. Le Queen Anne's Revenge. Le pirate le laissa aborder le Revenge mais Salazar refusa de se montrer cordial et tua quelques membres d'équipage avant de menacer le capitaine. Celui-ci proposa un marché que l'espagnol accepta : il aurait Jack Sparrow avant l'aurore ou il disposerait de sa vie ainsi que celle de ses hommes. L'ennui, c'est que voyant son ennemi proche, Sparrow trouva refuge sur une ile. Ne pouvant le suivre, Salazar passa sa colère sur les hommes de Barbossa qui parvint à conclure à nouveau un marché avec l'espagnol.
Trahi par le pirate, il parvint à rattraper Sparrow qui trouva une nouvelle fois le moyen de lui échapper en allant à terre et trouva le Trident de Poséidon, au fond de l'océan. Cette fois-ci, Salazar trouva le moyen de l'y suivre mais une fois de plus, il ne put tuer le pirate. Le Trident fut détruit, rendant l'espagnol à nouveau humain. Voyant ses ennemis s'enfuirent, il les suivit en grimpant également sur la chaine de l'ancre du Black Pearl mais fut tué par Hector Barbossa.
Désormais ressuscité, Salazar entend bien se venger de ses ennemis. Il ignore néanmoins que son navire, le Silent Mary, se trouve lui aussi dans ce monde, ancré dans le port Eastfort et apte à prendre la mer.
Relations
Jack Sparrow : (Ennemi) Jack était encore jeune et simple matelot à bord du Wicked Wench lorsque ce dernier fit face au Silent Mary, le navire de Salazar. L'intervention de Jack a permis au Wicked Wench de ne pas être coulé et envoya le Silent Mary s'écraser sur un récif du Triangle des Bermudes, lieu maudit. Une explosion s'en suivit, l'équipage entier péri mais revint en tant que fantômes et gardant les blessures et les brûlures de l'incendie. Durant des décennies, Salazar rumina sa vengeance contre Sparrow. Ce dernier en vint à troquer son compas contre une bouteille et sans le savoir, permit à Salazar de s'échapper du Triangle. El Matador del Mar retrouva la trace du pirate qui se réfugia sur une ile après avoir échappé de peu aux requins fantômes de l'espagnol. Salazar se rendit compte qu'il ne pouvait cependant pas aller à terre. Jack finit par quitter l'ile. L'espagnol le rattrapa et chercha à le tuer mais là encore, le pirate trouva refuge à terre avant de trouver le Trident de Poséidon. A nouveau, le pirate dût faire face à son ennemi. Mais Salazar ne parvint pas à tuer Sparrow et fut tué avant de pouvoir le faire. Malheureusement pour Jack, son ennemi a été ressuscité, se trouve à Adreawen et n'a pas renoncé à sa vengeance.
Hector Barbossa : (Ennemi) L'espagnol coula 3 navires de la flotte du pirate. Hector le laissa ensuite aborder le Revenge mais Salazar refusa de se montrer cordial et tua quelques membres d'équipage avant de menacer le capitaine. Celui-ci proposa un marché que l'espagnol accepta : il aurait Jack Sparrow avant l'aurore ou il disposerait de sa vie ainsi que celle de ses hommes. Manquant de patience, l'espagnol voulut tuer Barbossa qui stoppa son geste en l'informant que le Pearl et Sparrow arrivaient à l'horizon. L'ennui, c'est que voyant son ennemi proche, Sparrow trouva refuge sur une ile. Ne pouvant le suivre, Salazar passa sa colère sur les hommes de Barbossa qui parvint à conclure à nouveau un marché avec l'espagnol. Le pirate alla à terre et trahit le en s'alliant avec Sparrow. Il fut également responsable de sa mort, le privant ainsi de sa vengeance. Et maintenant qu'il est ressuscité, Salazar a bien l'intention de le lui faire payer.
Notes de l'auteur
Hello ! hello

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario ! Passons au plus important. giggle

Personnage : Bah c'est celui du film donc rien n'est négociable xD

Liens : Pour la base, j'ai repris ceux du film, évidemment. Après, il faudra bien sûr les faire évoluer en rp.

RP : J'aimerais un rp/semaine. C'est faisable. hihi Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi siffle ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer. **

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense ! aa


Revenir en haut Aller en bas
 

Javier Bardem - Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alfie Allen - Pirates des Caraïbes
» Brenton Thwaites - Pirates des Caraïbes
» Rachel Weisz - Pirates des Caraïbes
» Johnny Depp - Pirates des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World ::  :: Quelqu'un viendra nous sauver :: Un gars comme toi-