-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Alfie Allen - Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Barbossa
Hector Barbossa
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 626 messages et j'ai : 74 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
Alfie Allen - Pirates des Caraïbes Empty
MessageSujet: Alfie Allen - Pirates des Caraïbes   Alfie Allen - Pirates des Caraïbes Empty30.04.18 11:43


Jack Barbossa
Tu as quel âge ? 35 ans
Tu viens de quel univers ? La Saga Pirates des Caraïbes
Tu y étais qui ? Jack, le singe
Tu y faisais quoi ? Animal de compagnie d'Hector Barbossa
Et côté cœur ? Célibataire
Désormais, tu vis où ? Swynbeach
Tu y fais quoi ? Pirate sur le Black Pearl
Et côté cœur ? Célibataire
Tu as quel caractère ? Loyal - Attaché à son maitre et n'a pas besoin d'ordre pour répondre à ses attentes - Peut se révéler d'une aide précieuse - Débrouillard - Malicieux - Intelligent
Tu ressembles à qui ? Alfie Allen
Qui a fait ton avatar ? Aslaug
Histoire
Jack est un singe capucin. Il était encore tout jeune lorsqu'il fut recueilli par un pirate nommé Hector Barbossa. Dès lors, Jack évolua dans le monde de la piraterie auquel il s'adapta sans problème. Au même titre que son maitre et l'équipage du Black Pearl, il eut droit à sa part de malédiction liée au trésor de Cortez. Dix ans plus tard, la dernière pièce fut retrouvée. La malédiction aurait pu être levée rapidement s'il n'y avait pas eu Jack Sparrow, Elizabeth Swann et William Turner. Après quelques péripéties auxquelles Jack prit part, la malédiction fut levée. Ayant perdu son maitre dans la bataille, le singe parvint à se retrouver à nouveau sur le Pearl pour le plus grand déplaisir de Sparrow qui en était redevenu le capitaine. Ce dernier captura et offrit le singe à Tia Dalma en échange d'informations. Elle libéra l'animal qui alla se réfugier dans une pièce voisine, près d'une paire de bottes et d'un corps. Celui de son maitre qui fut ressuscité.
Par la suite, Jack se retrouva à Singapour où son maitre et d'autres pirates avaient affaires avec le Capitaine Sao Feng dans le but d'aller chercher Sparrow dans l'antre de Davy Jones. Par la suite s'en suivi une bataille contre la Compagnie des Indes que les pirates gagnèrent.
Durant les années qui suivirent, Jack resta auprès de son maitre sur le Pearl, jusqu'à ce que ce dernier soit attaqué par Barbe-Noire. Le navire et Jack furent ensuite prisonniers d'une bouteille durant 5 ans avant de retrouver sa liberté ainsi que son maitre. Malheureusement, à cause de Salazar, le singe le perdit à nouveau. Restant à bord du Pearl, il fit la paix avec Sparrow qu'il a choisit pour nouveau maitre.
Jack n'est désormais plus un capucin mais un humain, une condition à laquelle il s'est plutôt bien adapté.
Relations
Hector Barbossa (Maitre et père de substitution) Jack était encore un tout jeune capucin lorsqu'il fut recueilli par le Capitaine Barbossa. Blessé, le pirate le soigna et dès lors, l'animal lui fut dévoué. Par la suite, Hector l'appela Jack dans le but de se moquer de Jack Sparrow. Jack devint plus qu'un simple animal de compagnie. Sans son intervention, Hector n'aurait pas récupéré la dernière pièce en or du coffre aztèque ni la pièce de huit de Sparrow. Hector semble être le seul à apprécier l'animal. En fait, il y est même très attaché et cet attachement est réciproque. Le gentil petit à son papa considère le pirate un peu comme un père. Il était à le seul à savoir pour Hector et Margaret - même s'il s’éclipsait lorsqu'il fallait - ainsi qu'à connaitre l'existence de Carina. Jack était sur l'épaule d'Hector lorsqu'il la laissa à l'orphelinat. Après l'attaque du Black Pearl par Barbe-Noire, Hector crut son singe mort. A tort. Le navire et Jack furent prisonniers d'une bouteille durant 5 ans avant de retrouver sa liberté ainsi que son maitre. Malheureusement, à cause de Salazar, le singe le perdit à nouveau. Si Jack a pris Sparrow comme nouveau maitre après avoir fait la paix avec lui, il n'en oublie pas pour autant Hector envers lequel sa loyauté sera toujours plus forte que celle envers Sparrow. Maintenant qu'il est à Adraewen, Jack et Hector ne se sont pas encore retrouvés mais il est certain que leurs retrouvailles leur feront un choc et que Jack reprenne sa place à ses côtés.
Jack Sparrow (Nouveau maitre) Le pirate n'a jamais apprécié le macaque. Il est agaçant et le fait qu'il ait été nommé comme lui n'est guère plaisant. Le singe prend un malin plaisir à embêter Sparrow, à le provoquer et pourtant, au fond, il l'aime bien quand même. L'animal l'a fait comprend dans l'antre de Davy Jones. Le pirate se plaignait que personne n'était venu le sauver parce qu'il leur avait manqué. Le capucin leva la main pour justement montrer qu'à lui, le pirate lui avait manqué. Mais leur relation ne changea pas pour autant. Le pirate détestait toujours autant le macaque et le fait que ce dernier fut - avec le Pearl - prisonnier d'une bouteille durant 5 ans ne changea rien. A cause de Salazar, Jack perdit son maitre et pris Sparrow comme nouveau maitre - chose qu'il le surprit - après avoir fait la paix avec lui mais il n'en oublie pas pour autant Hector envers lequel sa loyauté sera toujours plus forte que celle envers Sparrow. Quand au fait que le macaque n'en soit plus un désormais n'est pas déplaire au pirate.
Margaret Smyth (Mère de substitution) Le petit singe capucin était le seul à savoir pour Hector et Margaret, même s'il s’éclipsait lorsqu'il fallait afin de les laisser seuls. Il les rejoignait ensuite un peu plus tard. Tout jeune singe lorsqu'ils se connurent, Jack l'apprécia dès le départ. Margaret s'attacha très vite à ce petit animal. A aucun moment elle ne le considéra comme un animal de compagnie. Si pour Hector, le capucin est le gentil petit à son papa, pour elle, il était le gentil petit à sa maman. La jeune femme adorait s'occuper de lui dès qu'elle en avait l'occasion. Jack fut attristé par sa mort parce qu'à ses yeux, Margaret était ce qui se rapprochait le plus d'une mère.
Notes de l'auteur
Hello ! hello

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario ! Passons au plus important. giggle

Avatar : Difficilement négociable. aa

Histoire : Bah c'est celui du film donc rien n'est négociable xD

Lien : J'ai mis les bases. Pour évolution, Jack reprenant sa place auprès d'Hector, ça serait juste top. cute

RP : J'aimerais un rp/semaine. C'est faisable. hihi Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi siffle ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer. **

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense ! aa


Revenir en haut Aller en bas
 

Alfie Allen - Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brenton Thwaites - Pirates des Caraïbes
» Rachel Weisz - Pirates des Caraïbes
» Johnny Depp - Pirates des Caraïbes
» Javier Bardem - Pirates des Caraïbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World ::  :: Quelqu'un viendra nous sauver :: Un gars comme toi-