Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Devon Bostick - Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valka Haddock
Valka Haddock
goldspring
Je suis là depuis le : 23/11/2017 . J'ai posté : 17 messages et j'ai : 33 J'ai : 40 ans et je viens de : Dragons . Je suis : Zoologue
Devon Bostick - Dragons Empty
MessageSujet: Devon Bostick - Dragons   Devon Bostick - Dragons Empty30.04.18 20:16


Harold Haddock
Tu as quel âge ? 20 ans
Tu viens de quel univers ? Dragons
Tu y étais qui ? Harold Haddock
Tu y faisais quoi ? Dragonnier récemment devenu chef de Beurk
Et côté cœur ? Fiancé à Astrid
Désormais, tu vis où ? Stoneden
Tu y fais quoi ? Étudiant
Et côté cœur ? Fiancé à Astrid
Tu as quel caractère ? Intelligent - Inventif - Têtu - Déterminé - Leader - Stratège - Observateur - Courageux - Juste - Maladroit - Sarcastique - Fait un peu trop facilement confiance
Tu ressembles à qui ? Devon Bostick
Qui a fait ton avatar ? 400 LUX
Histoire
Harold est né prématurément. Sa mère craignait qu'il ne survive pas tandis que son père était persuadé qu'il était plus fort qu'il paraissait. Il a cependant grandi sans sa mère. Il n'était qu'un bébé lorsqu'elle fut enlevé par un dragon. Pour tous, y compris pour lui, elle était morte. Ce fut son père qui l'éleva, Stoick la Brute, le chef de Beurk.
En grandissant, Harold fut loin de ressembler à un viking digne de ce nom. Lors d'une énième attaque de dragons, il chercha à aider. Il parvint à toucher un dragon mais personne ne le crut. Il partit à la recherche de la créature. Un furie nocturne blessé à la queue et prisonnier d'une cuvette naturelle. Le garçon fut incapable de le tuer et parvint à l'apprivoiser. En parallèle, son père l'obligea à suivre un entrainement pour devenir un tueur de dragons. Malheureusement, le secret d'Harold fut découvert et Stoick utilisa le furie nocturne, Krokmou, pour trouver le nid des dragons. Le jeune homme parvint à convaincre ses amis de monter sur des dragons pour arrêter les adultes. Le combat dégénéra à tel point que si Krokmou n'était pas intervenu, Harold serait mort. Ce dernier a néanmoins perdu une jambe dans la bataille mais grâce à lui, Beurkiens et dragons apprirent à vivre ensemble.
5 ans plus tard, Harold cartographiait les iles aux alentours de Beurk tout en essayant d'éviter son père qui chercher à le préparer à prendre sa succession. Des projets mis temporairement à cause de Drago Point-Sanglant. Stoick décida de fortifier Beurk et interdit aux dragonniers de ne pas quitter le village mais Harold ne l'écouta pas. En voulant aller parlementer avec Drago, le jeune homme retrouva sa mère. Malheureusement, l'affrontement contre le chasseur de dragons lui fit perdre son père. Une perte qui affecta beaucoup le jeune homme qui eut peur de ne pas être à la hauteur de son père. Malgré cela, il devint le chef de Beurk pour honorer sa mémoire.
Désormais à Adraewen, Harold vit avec sa mère et peut enfin vraiment apprendre à la connaitre.
Relations
Stoick Haddock : (Fils dont il est fier) Stoick l'a élevé seul et en raison que ce qui est arrivé à Valka, il s'est toujours montré protecteur envers lui. Pendant longtemps, leur relation fut compliquée. Père et fils avaient du mal à communiquer. Stoick désespérait que son fils devienne enfin un tueur de dragons tandis qu'Harold refusait de les tuer, persuadé qu'ils n'étaient pas aussi mauvais que tout le monde croyait. Un jour, voulant trouver le nid des dragons, Stoick partit à sa recherche avec quelques vikings. A son retour au village, il crut comprendre que son fils était devenu un tueur de dragon très prometteur. A tort. Une fois dans l'arène, le jeune homme refusa de combattre le dragon et de le tuer. La créature s'énerva et un Furie nocturne intervint pour protéger Harold. Stoick s'énerva contre Harold au point de le rejeter. Paroles qu'il regretta par la suite lorsque son fils se retrouva en danger. A partir de là, leur relation s'améliora même si c'était toujours loin d'être parfait. Stoick chercha à éviter son père lorsque ce dernier commença à vouloir le préparer à prendre la place de chef de Beurk. Harold avait beau avoir grandi, Stoick continuait de le protéger, allant jusqu'à se sacrifier pour le sauver. Une perte qui affecta beaucoup le jeune homme qui eut peur de ne pas être à la hauteur de son père. Malgré cela, il devint le chef de Beurk pour honorer sa mémoire. Désormais tous deux à Adraewen, Harold ignore que son père est de nouveau en vie. Stoick regrette de ne pas lui avoir dit plus souvent à quel point il est fier de lui et compte tout faire pour retrouver le retrouver et le lui dire.
Valka Haddock : (Mère qu'il peut enfin connaitre) Harold a grandi sans sa mère. Il n'était qu'un bébé lorsqu'elle fut enlevé par un dragon. Pour tous, y compris pour lui, elle était morte. Ce ne fut pas le cas. Ils se rencontrèrent par hasard il y a peu de temps. Valka le reconnu comme étant son fils grâce à la petite cicatrice que le jeune homme a sur le menton. Pour l'un comme pour l'autre, ce fut un choc. Mais le choc passé, Harold fut heureux de retrouver sa mère et d'avoir la chance de la connaitre. Valka a toujours regretté d'avoir passé 20 ans loin de son fils et de ne pas l'avoir vu grandir. Malgré cela, elle est tout de même fier de voir le viking qu'il est devenu ainsi que de voir ce qu'il a fait pour réunir humains et dragons et que ceux-ci vivent en paix. Malgré la mort de Stoick, Valka choisit de rester sur Beurk auprès de son fils. Le fait d'être désormais sur Adraewen n'a en rien changé leur volonté de vouloir faire partie de la vie de l'autre. Harold vit avec sa mère et peut enfin vraiment apprendre à la connaitre. Valka également en faire tout autant et dès qu'ils le peuvent, ils profitent du fait que leurs dragons peuvent redevenir tels qu'ils étaient avant pour aller voler.
Notes de l'auteur
Hello ! hello

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario ! Passons au plus important.  giggle

Avatar : Peut se négocier. Si tu as mieux que Devon Bostick, propose ! J'ai bien dis propose, ne va pas mettre un autre vava sans qu'on en ai discuter avant parce que ça va pas le faire aa

Personnage : Bah c'est celui du film donc rien n'est négociable xD

Lien : Pour la base, j'ai repris ceux du film, évidemment. Après, il faudra bien sûr les faire évoluer en rp. Mais j'aimerais qu'il y ai un lien assez fort et complice entre mère et fils bril

RP : J'aimerais un rp/semaine. C'est faisable. Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi  siffle ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer. **

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense ! aa


Revenir en haut Aller en bas
 

Devon Bostick - Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cody Christian - Dragons
» Henry Cavill - Dragons
» Kristofer Hivju - Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World ::  :: Quelqu'un viendra nous sauver :: Un gars comme toi-