AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Eva Green - Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector Barbossa
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 1226 messages et j'ai : 249 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
MessageSujet: Eva Green - Pirates des Caraïbes   Lun 25 Sep - 16:33

Margaret Smyth
J'ai 39 ans, du moins était-ce l'âge que j'avais à ma mort et je viens de la  Saga Pirates des Caraïbes (mentioned only) où je suis Margaret Smyth. J'étais ancienne prostituée devenue tenancière d'une maison close et qui aspirait à devenir une pirate et j'étais officiellement célibataire. Officieusement, j'avais un amant.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Highlake. J'y suis pirate, second du Queen Anne's Revenge et je suis en couple. Apparemment, le fait d'avoir un amant fait que vous êtes considérez comme étant en couple.
Je ressemble à Eva Green et je crédite Fae.

Loyale - Franche - Observatrice - Intuitive - Douce - Maternelle - Forte - Juste - A du tempérament - Protectrice envers ceux auxquels elle tient -

Margaret est née et a grandi en Angleterre, dans un petit village perdu dans la campagne. Fille unique, elle perdit son père alors qu'elle avait à peine 10 ans. A 15 ans, elle perdit sa mère.
Pour pouvoir vivre, elle n'eut d'autre choix que de se prostituer. Quelques années plus tard et avec l'aide de son amant, Hector Barbossa, Margaret devint tenancière du bordel dans lequel elle travaillait. Mais ce qu'elle voulait vraiment, c'était être pirate. Son amant la forma. Margaret était douée, apprenait vite. Elle l'égalait presque.
Elle tomba enceinte et en fut heureuse mais n'eut guère le temps d'être une mère. Mettre au monde sa fille lui couta la vie...
Margaret fut ressuscitée comme de nombreux autres morts. Non seulement elle a retrouvé son amant - auprès de qui elle navigue désormais en tant que pirate - mais elle peut enfin connaitre sa fille.
Hector Barbossa
Amant de longue date, père de sa fille. Leur rencontre remonte à de nombreuses années. Margaret était une jeune prostituée. Hector, quant à lui, était encore capitaine du Cobra. Il a été son client et a vite compris qu'elle détestait la vie qu'elle avait. Margaret lui raconta alors pourquoi elle travaillait dans un bordel. Hector devint un client régulier et le seul à lui montrer un tant soit peu de respect. Dès lors, un lien particulier se tissa entre eux. Margaret attendait ses visites et si elle était avec un client, il le dégageait de sa chambre sans forcément le laisser partir vivant... Hector en était venu à lui parler de sa vie de pirate, la faisant rêver de liberté. Il lui suggéra de devenir la tenancière de la maison close, ainsi, elle n'aurait plus à coucher avec qui que ce soit, à moins qu'elle le veuille. Bien que Margaret appréciait cette idée, il y avait quant même un problème. L'argent. Elle n'en avait pas assez. Ce soucis fut pourtant vite réglé grâce à l'argent récupéré sur les cadavres de ses clients qu'Hector tuait. Devenue tenancière, Margaret continua de coucher avec Hector qu'elle avait finit par ne plus le considérer comme un client mais comme un amant. Quant au pirate, il avait lui aussi finit par ne plus la considérer comme une prostituée mais comme sa maitresse. Ce fut d'ailleurs dans ses bras qu'il réalisa vraiment que la malédiction du trésor de Cortez était réelle. A force d'entendre les histoires de pirates d'Hector, Margaret désira devenir une pirate. Elle lui demanda donc de lui apprendre à se battre. Nul n'était plus à même que lui la former. En plus d'apprendre vite, Margaret se révéla douée pour le maniement des armes. Personne n'était au courant. Tout ça avait lieu en secret. A force d'entrainement, elle en était presque arrivée à égaler Hector. Ce dernier en était même venu à envisager de la prendre dans son équipage - Margaret aussi y avait songé - sans pour autant le lui proposer. Il n'en eut pas l'occasion. Dix ans après le début la malédiction du trésor de Cortez, Hector mit la main sur la dernière pièce. La malédiction fut rompue. Margaret resta dans l'ignorance de ce qui était arrivé à son amant pendant plusieurs mois jusqu'à ce qu'il revienne auprès d'elle et lui révèle ce qu'il lui était arrivé. Sparrow l'avait tué, puis il avait été ressuscité et avait pris une part active dans la guerre contre la Compagnie des Indes. Les amants se retrouvèrent et Margaret tomba enceinte. Hector mit de côté son désir de la prendre dans son équipage. Trop dangereux pour elle et leur enfant à naître. Dans quelques années, par contre, ça serait chose possible. Du moins, c'était ce que le pirate croyait. Margaret mourut en couche après lui avoir donné une fille. Si par la suite Hector a été occasionnellement avec des prostituées, aucune n'a jamais remplacé la mère de sa fille. Et 19 ans après sa mort, il lui arrive encore de se demander ce qu'il se serait passé si Margaret était encore en vie... C'est d'ailleurs le cas. Margaret est de nouveau en vie, ressuscitée comme de nombreux autres morts. Autant dire que Hector eut un sacré choc, ne s'attendant absolument pas à ça. Amants à nouveau, Margaret fait désormais partie de son équipage auprès de qui elle a fait ses preuves. Les hommes d'Hector la respectent et s'accordent tous à dire que celle qui partage la cabine de leur capitaine se révèle être aussi dangereuse à l'épée que lui.
Carina Barbossa
Fille  qu'elle n'a pas eu le temps de connaitre. Carina ne sait rien de sa mère si ce n'est qu'elle avait Smyth pour nom de famille et n'a jamais cherché à en savoir plus. En vérité, son besoin de savoir qui était son père était si fort que Carina en occulta le fait qu'elle avait également eu une mère dont elle ignore tout. Mais si elle a grandit à l'orphelinat, c'était que sa mère était morte, non ? Margaret fut séparée de sa fille juste après qu'elle l'ai mise au monde. C'est à peine si elle eut le temps de la tenir dans ses bras que la mort l'emportait déjà. Tout ça a eu lieu il y a de cela 19 ans... Avec l'accident magique, Margaret a été ressuscitée. Non seulement, Carina a retrouvé son père mais elle connait désormais sa mère. Si Margaret est heureuse de connaitre sa fille et de voir la jeune femme qu'elle est devenue, du côté de Carina, c'est un peu plus compliqué. Elle n'a jamais cherché à savoir qui été sa mère et ça lui allait très bien. Elle est heureuse d'avoir enfin une famille mais elle ne se sent pas proche de sa mère, un peu comme si elle n'avait rien en commun avec elle. Ou serait-ce plutôt dû au fait qu'elle se sente coupable qu'elle ait passé des années à chercher son père sans penser à sa mère ? Margaret a conscience que le lien mère/fille sera dur à établir et souhaiterait au moins qu'elles puissent être amies. Ce serait mieux que rien, non ?
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

Hector Barbossa

&

Margaret Smyth

Dernière édition par Hector Barbossa le Mar 14 Nov - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hector Barbossa
staff - highlake
Je suis là depuis le : 19/09/2017 . J'ai posté : 1226 messages et j'ai : 249 J'ai : la soixantaine bien entamée et je viens de : la Saga PdC . Je suis : Seigneur Pirate et donc membre du Tribunal de la Confrérie, Capitaine du Queen Anne's Revenge et d'une flotte de plusieurs navires, ainsi que Commodore Pirate ayant le contrôle des mers et des océans
MessageSujet: Re: Eva Green - Pirates des Caraïbes   Lun 25 Sep - 16:38

Note de l'auteur
Hello !  hello

Déjà, merci de t'intéresser à mon scénario ! ** Et si on rentrait dans le vif du sujet, maintenant ? hihi

Avatar : Non négociable, désolée aa Eva correspond très bien à l'idée que j'ai de Margaret.

Histoire : J'ai mis les grandes lignes. A toi de t'approprier le perso tout en respectant le reste hihi:

Lien : Il est assez complet, je pense, pour que tu saches tout ce qu'il y a à savoir sur Hector/Margaret. Par contre, même s'il tient à elle, faudra pas s'attendre à de la guimauve xD

RP : J'aimerais un rp/semaine. C'est faisable hihi Et j'aimerais surtout quelqu'un d'actif. Parce que bon, si c'est pour prendre le perso et disparaître dans la foulée, autant passer ton chemin ! Niveau fautes, on en fait tous (surtout si on ne se relit pas, comme moi aa ) mais il y a tout de même un minimum ! J'aimerais aussi quelqu'un qui me donne de quoi relancer **

Voilà, voilà, rien de trop chiant je pense aa Je rajouterais juste une chose : prends Margaret ! bril

Hector Barbossa

&

Margaret Smyth
Revenir en haut Aller en bas

Eva Green - Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1