AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AWNW
avatar
MdJ
Je suis là depuis le : 01/09/2017 . J'ai posté : 146 messages et j'ai : 249 J'ai : un certain âge et je viens de : partout . Je suis : celui qui perturbe votre destin
MessageSujet: Une nouvelle vie   Mar 12 Sep - 18:06


Les personnages et leur nouvelle vie
En plus d'avoir créé l'île d'Adraewen, l'accident magique a également eu un impact non négligeable sur les personnages qui y vivent désormais.
Tous se souviennent de leur vie d'avant ainsi que de qui ils étaient. Certains de ces personnages n'étaient pas humains. Désormais, ils le sont et la magie a fait en sorte qu'ils soient habitués à cette nouvelle condition dès le départ. Pour les personnages qui n'avaient jamais eu affaire à la moindre technologie moderne (téléphones portables, voitures...), la magie a également bien fait les choses. Elle a veillé à ce que ça n'ai aucun secret pour eux, un peu comme s'ils avaient toujours vécu au XXI° siècle.
Par contre, certains personnages ont volontairement choisi de ne pas adapter leur tenue vestimentaire à l'époque actuelle. Une particularité qui ne choque personne. Pour les habitants des différentes villes, ça passe pour quelque chose de logique. L'architecture mêle l'historique et le moderne, pourquoi les habitants ne feraient-ils pas la même chose ?
La magie ne s'est pas arrêtée là. Elle est allée plus loin en ressuscitant les morts, sans exception, qu'ils étaient bons ou mauvais de leur vivant. Chose qui dans certains cas, n'est pas forcément une bonne nouvelle. Qui voudrait de nouveau avoir affaire à un ennemi alors qu'il croyait en être débarrassé ? Comme pour compenser ce détail non négligeable, elle a fait en sorte à ne pas séparer les membres d'une même famille à leur arrivée sur Adraewen.
Quant à cette fameuse magie, elle est présente partout sur l'île. Fées, sorcières, réjouissez-vous ! Vous avez toujours vos pouvoirs magiques ! Même les sirènes n'ont pas été mises de côté. Leurs jambes redeviennent queue de poisson sitôt qu'elles se retrouvent dans la mer. En revanche, les animaux devenus humains ne peuvent redevenir des animaux. Leur instinct animal ainsi que leurs sens développés sont en revanche toujours présents.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-awnw.forumactif.com
 

Une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World ::  :: C'est le début, je le sens :: Il faut que j'éclaire vos lanternes-