AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Sam Heughan - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megara Leventi
stoneden
Je suis là depuis le : 03/10/2017 . J'ai posté : 71 messages et j'ai : 7 J'ai : vingt trois printemps et je viens de : Hercule . Je suis : ancienne bonne à tout faire d'Hadès, je suis à présent journaliste
MessageSujet: Sam Heughan - Hercule   Ven 6 Oct - 19:17

Hercule (Nom au choix)
J'ai 26 ans et je viens d' Hercule où je suis Hercule. J'étais fils de Zeus et héro de grande renommé et j'étais en couple.
Désormais, je vis sur l'île d'Adraewen, dans la petite ville de Stoneden. J'y suis au choix et je suis en couple.
Je ressemble à Sam Heughan et je crédite Shiya.

Héroïque - Romantique - Téméraire - Têtu - Maladroit - Chaleureux - Naïf - Sportif - Impulsif - Ambitieux - Rêveur - Désintéressé - Courtois

Vous  connaissez sûrement l'histoire de notre Hercule mais un petit rappel ne fait jamais de mal. Notre héros est donc né sur le mont Olympe, de l'union de Zeus et d'Héra. Son oncle, Hadès, le rendra presque humain grâce à un élixir après avoir découvert une prophétie lui annonçant qu'Hercule l'empêcherait de prendre la place de Zeus, grand patriarche des dieux.

Hercule vivra donc parmi les humains pendant plus de seize ans, recueilli par Amphitrion et Alcmene qui lui cacheront ses réelles origines. Le petit, n'ayant pas bu tout le breuvage, gardera une force impressionnante. Il partira de chez ce qu'ils l'ont élevé après avoir découvert les secrets de sa naissance et, sous conseil de Zeus, partira à la recherche de Philoctète, un satyre entraîneur de héros afin d'en devenir pour pouvoir revenir à l'Olympe. Son entrainement durera de nombreuses années. Fils de dieu ou non, on ne devient pas un héro en seulement six mois!

Hercule combattra l'Hydre, envoyée par Hadès et deviendra alors un grand combattant pour les mortels. Notre héro gagnera chaque bataille contre les diverses créatures envoyées par le dieu des morts. Toutefois, il ne pourra pas encore rejoindre l'Olympe. C'est en sauvant Megara qu'il deviendra un véritable dieu. Condition qu'il finira par refuser pour rester vivre avec celle qu'il aime sur terre où il continuera de défendre le pauvre et l'opprimé.

Cela fait plus de huit ans qu'Hercule et sa douce vivaient des jours heureux lorsque cette drôle de magie opéra, les amenant dans un autre univers qui le déçoit assez. Ici, personne ne lui demande de se battre contre d'ignobles harpies ou lions pour protéger le peuple.

Megara Leventi
Petite amie Megara est la première demoiselle en détresse qu'Hercule a rencontré. Malgré les avertissements de ses amis, Hercule tomba amoureux de la jeune femme. Hadès joua de cet amour pour tenter de se débarrasser du fils de Zeus mais l'acte héroïque, de ce dernier fit de lui un immortel. Se sacrifier pour autrui, même pour une demoiselle ayant été une traite, semble vous ouvrir les portes de l'Olympe. Hercule n'en a jamais voulu à Megara d'avoir travaillé pour Hadès, comprenant qu'elle n'avait pas le choix. D'ailleurs celle-ci s'est souvent excusée. Leur relation dure depuis un certain moment et, s'ils ne sont pas encore mariés,c'est entièrement la faute de notre héro qui craint de ne pas être un bon époux puisqu'il n'arrive guère à se voir père de famille et ne plus pouvoir combattre ou partir à l'aventure. Toutefois, la récente indépendance de Megara qui à présent possède un réel emploi fait craindre à Hercule que celle-ci finisse par ne plus s'intéresser à lui. Peu à l'aise avec ses sentiments, il se montre parfois assez irritable ce qui n'arrange rien à leur couple.
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet
Prénom Nom
Lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet

I wake up to the sound of rain upon my sill Pick up the pieces of my yesterday old thrill Can I deliver this used up shiver To how I pronounce my life And I
leave it up to faith to go by its own will
Revenir en haut Aller en bas

Sam Heughan - Hercule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1