Partagez | 
 

 Brenton Thwaites - Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carina Barbossa
avatar
staff - swynbeach
Je suis là depuis le : 30/09/2017 . J'ai posté : 153 messages et j'ai : 46 J'ai : 19 ans et je viens de : la saga Pirates des Caraïbes . Je suis : étudiante en astronomie
MessageSujet: Brenton Thwaites - Pirates des Caraïbes   30.04.18 22:46


Henry Turner
Tu as quel âge ? 20 ans
Tu viens de quel univers ? La saga Pirates des Caraïbes
Tu y étais qui ? Henry Turner
Tu y faisais quoi ? Ancien membre de la Royal Navy
Et côté cœur ? Amoureux de Carina Barbossa
Désormais, tu vis où ? Swynbeach
Tu y fais quoi ? Pirate comme beau-papa Au choix
Et côté cœur ? Toujours amoureux de la même femme
Tu as quel caractère ? Courageux, Têtu, Intelligent, Audacieux, Protecteur, Aventureux, Bienveillant, Impulsif, Déterminé, Honnête, ...
Tu ressembles à qui ? Brenton Thwaites
Qui a fait ton avatar ? Kai'
Histoire
Fils de William et Elizabeth Turner, Henry a grandi seul avec sa mère sur une petite île, son père ne pouvant poser le pied que tout les dix ans, étant le capitaine du Hollandais Volant. Ce n'est qu'une fois ce temps passé que le jeune a pu rencontrer son père pour la première fois.

N'acceptant pas le triste destin de son père, Henry a décidé de trouver un moyen de libérer son père de la malédiction. Ainsi, il a passé plusieurs années à étudier les mythes et légendes de l'océan, c'est comme ça qu'il a fini par apprendre l'existence du trident de Poséidon, un objet pouvant briser toutes les malédictions sans exception. Il est également persuadé que le pirate Jack Sparrow peur l'aider à trouver le trident.

Vers ses douze ans, Henry décide de retrouver son père en pleine mer et grâce à ses calcules il parvient à trouver l'emplacement exact du navire fantôme. Se trouvant face à son père, le jeune Turner lui parle de son envie de rester à ses côtés malgré le prix à payé, ce que William refuse bien entendu. C'est a partir de ce moment que le brun a commencé à réellement chercher le trident.

Henry s'engagea ainsi dans la Royal Navy, pensant que grâce à ça, il allait trouver Jack. Plusieurs années se sont écoulé et malheureusement ce jour est arrivé. Le navire dans lequel il se trouve s'était fait attaquer par des fantômes et il fut le dernier survivant. À présent, il doit non seulement trouver Jack, mais il doit également lui transmettre le message du capitaine Armando Salazar. Cette nouvel aventure l'emmena à Saint-Martin, là où il fit la rencontre de Carina Smyth, une jeune astronome voulant elle aussi trouver le trident et possédant la carte pour le trouver. Mais il fait également enfin la connaissance de Jack Sparrow.

Une longue aventure pleine de péripéties l'avait attendu mais il en sorti gagnant puis-ce que le trident fut détruit, sauvant ainsi son père. Mais l'histoire ne s'arrête pas là puis-ce que du jour au lendemain, le jeune s'est retrouvé sur l'île d'Adraewen en compagnie de ses parents et de Carina...
Relations
Carina Barbossa : (Amour) Cette fille, il l'a rencontré à Saint-Martin alors qu'il était "prisonnier" à l’hôpital. Très vite, les deux se sont retrouvés à devenir allié, ayant tout les deux pour but de trouver le trident et Carina était la seule à pouvoir l'y conduire. Elle l'a sauvé et inversement. Puis au fil du temps, Henry a fini par tomber sous le charme de la brune, même s'il ne voulait pas l'avouer ou plutôt, il pensait trop à sauver son père pour laisser parler ses sentiments. Ce n'est qu'une fois l'aventure finie, une fois rentré chez lui, qu'il a fini par accepter que quelque chose le démangeait, comme disait Jack. C'est là que Henry et Carina se sont embrassés pour la première fois. Aujourd'hui, les deux vivent à Swynbeach, ils s'aiment cela ne fait aucun doute, mais ça n'a jamais été officialisé, pour le moment du moins.

William Turner : (Père) Pendant les neufs premières années de sa vie, Henry ne connaissait son père seulement par les histoires que lui racontait sa mère et puis un jour, il l'a enfin rencontré. Dès lors, il s'est mis en tête de vouloir le sauver. Dans un premier temps, il a voulu le rejoindre à bord du Hollandais volant mais son père refusant catégoriquement de voir son fils subir le même sort, Henry a dû trouver une autre solution pour voir son père plus régulièrement. Le seul moyen était de briser la malédiction, chose qu'il a réussi à faire au bout de plusieurs années. Aujourd'hui il veut apprendre à le mieux connaître.

Elizabeth Swann/Turner : (Mère) Suite logique des choses, Henry ne vivait qu'avec sa mère quand il était jeune. Cette dernière lui racontait les aventures qu'elle avait vécues avec son père et elle lui apprenait même des chansons pirates. Et voyant le désir de son fils de sauver son père, elle l'a laissé partir dans l'océan, sachant qu'il pouvait réussir.
Notes de l'auteur
Bonjour/Bonsoir à toi jeune curieux! Heureuse de voir que tu t’intéresses à mon scénario! Si tout comme moi tu es fan de la saga Pirates des Caraïbes, j'espère que tu seras tenté pour jouer Henry!

Avatar : Non-négociable! C'est Brenton qui l'incarne dans le film donc pas de changement possible. aa

Histoire et Caractère : Pour l'histoire les grandes lignes sont notées, à toi de rajouter le reste en l'écrivant de ta plume. hihi Plus il y aura d'informations et mieux ce sera. Pour le caractère, je tiens absolument au fait que Henry reste le même. Chacun à sa façon de voir son personnage et il est aussi normal de l'adapter à sa façon de jouer, mais respect au maximum le personnage pour qu'on le reconnaisse!

Lien : Pour le lien entre Henry et Carina il est bien entendu non-négociable. J'aime énormément ce couple et je tiens à ce qu'ils restent ensemble même ici, mais j'attends une évolution bien sûr! Un simple baiser à la fin du film, ça ne fait pas d'eux un "vrai" couple. Pour ce qui est des liens avec ses parents, les grandes lignes sont là, à toi de voir avec ceux qui les incarneront. **

RP : Sur ce point-là, je ne serai pas trop exigeante. Du moment que tu respectes le un poste toutes les deux semaines je n'ai rien à dire. Cependant, si tu arrives à faire plus et que tu passes régulièrement sur le forum, je t'aimerai d'autant plus. coeur


Voilà voilà. Je pense avoir fais le tour de ce que j'avais à dire. Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. La partie invité ou ma boite à MP est grande ouverte! Des bisous. Câlin



_________________
+ Carina Barbossa +

Revenir en haut Aller en bas
 

Brenton Thwaites - Pirates des Caraïbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World ::  :: Quelqu'un viendra nous sauver :: Un gars comme toi-